Skip to content

Ma contribution au Beau Sapin de Pénélope…

novembre 21, 2008

J’adore cette nana en secret et en silence depuis des mois, alors pour l’occasion je sors du bois et apporte, tant qu’à faire, mon joli dessin à son opération Mon beau sapin. Elle a du talent, de l’humour et du coeur. Que demande le peuple…

Perenoel2_2

2 commentaires leave one →
  1. novembre 22, 2008 7:41

    elle me rappelle quelqu’un la fille aux couettes

  2. novembre 22, 2008 10:08

    Bien qu’il manque la chambre des cartouche sur le fusil, ton dessin est magnifique. ‘Culé de père Noël!

Laisser un commentaire

