Skip to content

C’est quoi LePost ?

novembre 22, 2008

Je sais, je pourrais essayer de faire l’effort de comprendre,… Sur LePost, je lis quelques uns de leurs auteurs sans jamais avoir vraiment cherché à creuser le truc, ni le modèle, ni le pourquoi du comment, ni qui se trouve derrière… Si quelqu’un a 30 secondes pour me résumer ce serait fort aimable. Sinon je me démerderai y’a pas de souci. No problemo. tranquillou. Je bouge pas…

4 commentaires leave one →
  1. novembre 22, 2008 7:42

    c’est pas une sorte d’émanation web 2.0 du Monde ? avec une approche communautaire.
    EN fait j’en sais rien

  2. olexpresso permalink
    novembre 22, 2008 7:20

    regardez sur lemonde.fr pour trouver lepost c’est tout en bas
    donc à sa place

  3. olexpresso permalink
    novembre 22, 2008 9:53

    refresh : sur mon post précédent, lepost.fr est en publicité milieu de page sur le droite de l’écran

Laisser un commentaire

