Skip to content

Je sais pas vous mais moi je me poile.

novembre 22, 2008

L’élection pour désigner la nouvelle chef du PS a sombré dans l’affrontement, les partisans de Martine Aubry et de Ségolène Royal revendiquant chacun la victoire et dénonçant de possibles fraudes.

En fait c’est triste.

4 commentaires leave one →
  1. Leila permalink
    novembre 22, 2008 5:33

    Triste mais drôle quand même🙂

  2. novembre 22, 2008 7:43

    C’est qui alors qu’à gagner ?
    bon je vais aller voir ça

  3. novembre 22, 2008 7:44

    S’il y avait eu une 4e note vivinesque dans mon netvibes, je l’aurais commenté également.
    na !

  4. décembre 17, 2008 2:11

    Tiens ! Tu as suivi ça de là-bas ? C’est petit, hein, c’te affaire ?
    Cela dit, ces petits sujets-là vont finir par nous reposer de la grande mascarade mondiale actuellement mise à jour !
    Bises. J’espère que vous vous portez tous bien.

Laisser un commentaire

