Skip to content

(22-11-08) La vidéo du samedi matin du samedi soir.

novembre 22, 2008

A la cool. On se chauffe.

(Blog) La video du samedi matin du samedi soirhttp://seesmic.com/embeds/wrapper.swf

9 commentaires leave one →
  1. novembre 22, 2008 7:35

    T’as remarqué ? 42. Forty two. The ultimate answer to life, the universe and everything !
    J’avais pas tilté moi-même, mais c’est énorme ! Douglas Adams en a rêvé, le PS l’a fait.
    http://blog.lefigaro.fr/hightech/2008/11/le-ps-trouve-la-reponse-a-la-g.html

  2. Cocolastico permalink
    novembre 22, 2008 10:25

    C’est rigolo j’éternue comme toi… J’suis obligé de me décaler pour pas en mettre partout…!

  3. Alexliebert permalink
    novembre 23, 2008 8:30

    Hey ça fait du bien de revoir ta bouille de temps en temps !
    Bonne continuation !

  4. novembre 23, 2008 8:40

    J’aime bien ton idée d’inviter les adversaires politiques pour un dîner réconfort. Je vais lister mes contact facebook qui votent UMP tout de suite !!! Je dois avoir moyen de manger gratos pendant au moins un mois, si c’est pas deux !

  5. matthieu permalink
    novembre 23, 2008 9:47

    sympa ce retour des vidéo du samedi matin

  6. novembre 23, 2008 9:54

    Te voir le samedi matin, pas très frais est bien plus agréable que de te voir le vendredi soir,apprêté.
    Et puis à nous, lecteurs (rices) de regarder ta vidéo du samedi matin le dimanche matin, si l’on veut conserver le « rituel »!
    -1° à Bruxelles et de la neige ! C’est dingue, non ?
    Un bon week-end à toi.
    Bises
    Sophie K

  7. novembre 23, 2008 4:10

    Vive les samedi matin !
    Si tu veux un parti d’avenir : http://www.lesdemocrates.fr
    😛

  8. Irish permalink
    novembre 24, 2008 5:03

    Le samedi matin, le samedi soir ou le vendredi soir…la video du samedi matin ça fait plaisir!

  9. novembre 24, 2008 7:24

    aaaaaaaaah ! le bon vieux temps ! Vivement qu’il revienne !
    Boi aussi je suis enrhubée mais c’est rapport à la deige. Y’en a pardout.

Laisser un commentaire

