Skip to content

Si Ellen Degeneres se présentait en France je voterais pour elle et je deviendrais lesbienne ! Mais elle n’est pas dans la politique…

novembre 23, 2008

Cette meuf est vraiment la meilleure, de loin. Voici le récapitulatif de sa petite mésaventure érotico-fun avec le présentateur Chris Matthews qui ne manque pas d’humour lui non plus. Allez défi, rencontrer Ellen Degeneres dans les 12 mois qui viennent…

4 commentaires leave one →
  1. novembre 23, 2008 10:44

    Il y a un large potentiel pour que la situation « Degeneres » dans les 12 mois qui viennent donc. Chouette !

  2. novembre 23, 2008 11:14

    Je plussois, cette nana est vraiment incoutournable. Bien que le concept de son emission l’amene a recevoir les pires crucruches jamais concues, (l' »interview » de Miley Cyrus etait une exeperience televisée hors norme) elle s’en sort toujours admirablement.

  3. josefa permalink
    novembre 23, 2008 1:02

    cette femme est juste exceptionnelle j’adore son émission dommage qu’elle passe pas en France
    elle a passé ses vacances a Cannes j’aurais pu la rencontré damn it
    bref si tu la rencontre dis lui qu’elle a des fans en france

  4. novembre 24, 2008 7:19

    De toute façon si elle faisait de la politique on dirait que c’est qu’une meuf et qu’elle est pédé… fin, bref, elle aurait plein de défauts brusquement !
    Sinon, hors sujet. As-tu vu « J’irai dormir à Hollywood ? ». Il m’a vraiment fait penser à toi (le gars et le film aussi). Dommage que tu n’aies pas eu l’idée avant !
    Est-ce que tu peux me dire si ça a un rapport avec la réalité vraie de là bas ce film ? si tu l’as vu of course, sinon, je te le recommande vivement !

Laisser un commentaire

