Skip to content

Cliché pour cliché, lequel choisissez-vous ?

novembre 25, 2008

Lequel de ces cliches represente le mieux les Etats-Unis ?
( polls)

7 commentaires leave one →
  1. novembre 25, 2008 9:20

    je suis sur ma harley, cheveux au vent sur la 66

  2. novembre 25, 2008 12:52

    J’ai voté l’hymne au début du Superbowl, non pas que cela les distingue de nous, simplement parce que leur idée du patriotisme nous est étrangère depuis, en gros, l’époque de l’affaire Dreyfus. Ce patriotisme, ce n’est pas du folklore géographique ou industriel, ce n’est pas une afficheou un cliché, c’est réel.

  3. Paul permalink
    novembre 25, 2008 1:51

    Les Westerns, Luky Luke, les grandes plaines, chevaux, bisons… Mon enfance quoi 🙂

  4. novembre 25, 2008 11:35

    Pourquoi faut-il un cliché pour représenter les US?
    Et les français, baguette béret? les allemands, mercedes et gretchen? et tutti quanti?
    Bon, puisque tu y tiens, mon cliché à moi s’appelle Clint.

  5. Djoul permalink
    novembre 27, 2008 3:13

    Other : les bons gros ricains wouanegaine, avec la casquette, le pick up, voire la moustache.
    Berk.
    Ce que j’adore aux USA : San Francisco et les quelques clichés que tu as posté. Mais ces clichés ne représentent pas le mieux les EU (pour moi).

  6. marie permalink
    décembre 4, 2008 11:04

    J’adore l’idée de la pompom girl ! Sinon c’est plutot New York, mais la pompom, c’est so american trash !

Laisser un commentaire

