Skip to content

Tout ce qu’il faut pour trop kiffer…

novembre 25, 2008

Les States, c’est aussi cela…

10 commentaires leave one →
  1. novembre 25, 2008 9:11

    Oh mon dieu (non je ne parle pas de toi Vinvin, c’est un expression, tu sais), ce n’est pas possible que ce genre de chose existe !
    Mon dieu, les colliers, les fausses dents, les pectoraux, les boucles d’oreille ! Ça me rappelle trop Miami !
    Et puis la musique (des rythmes de Michael Jackson en fond) des copies de « tubes » et des voix hyper trafiquées…
    Franchement, en bonne française, dans le genre ringard, je préfère notre Sébastien Tellier !
    Vinvin, ne me dis pas que tu aimes ça !

  2. novembre 25, 2008 9:37

    moi, c’est leurs cheveux qui m’font kiffer.
    sinon, j’ai pas un avis sur tout, mais en ce moment, j’ai la commentite aigue

  3. novembre 25, 2008 9:54

    Trois « Georges Michael » pour le prix d’un !!

  4. novembre 25, 2008 11:03

    le drame…
    Et ça marche ?

  5. Sammy permalink
    novembre 25, 2008 11:14

    Sebastien Tellier..ringard ?!? La France avait pas sorti un truc aussi hype depuis bien longtemps…

  6. Gabriel Fouquet permalink
    novembre 25, 2008 11:19

    J’espère au moins que leur fournisseur officiel de choucroute est alsacien…

  7. novembre 25, 2008 11:42

    « Pardonnez leur Seigneur, ils ne savent pas ce qu’ils font. »
    JC, l’autre

  8. novembre 25, 2008 1:01

    on ne m’avait pas prévenu que le clonage humain était opérationnel !

  9. novembre 27, 2008 8:03

    Ou là ! Je coupe le son ! Y a ma gamine (10 et des brouettes) qui rapplique en dansant !
    Il manquerait plus qu’elle me ramène un couillon en marcel rose à la maison !

  10. novembre 30, 2008 5:41

    c’est une blague me suis dis-je accélère voir la fin! ben non! c’est trop kiff pour les autres…éventuellement!

Laisser un commentaire

