Skip to content

La campagne parfaite ! Et la musique parfaite…

novembre 27, 2008

Et une grande découverte musicale.
Ce matin je parcours mon lecteur de flux et je vois que mon amie Sarah a posté un clip pour Adidas. Je clique… et j’adore. Comme ça m’arrive souvent dans ces cas-là, je regarde en boucle et tout mon corps se mets en ordre de marche : IL ME FAUT EN SAVOIR PLUS. De liens en liens, de Youtube à Dailymotion, je finis par attérir sur le site Adidas lui-même. L’opération est maginifique. Les clips de la soirée, formats courts et longs téléchargeables, les photos, le concours auquel je participe avec joie meme si je sais que je vais être abreuvé d’emails par la suite. Je suis en euphorie car, par-dessus tout cela, il y a cette musique hypnothique, rythmée, soul à mort, aux sonorités 70’s… Je dois trouver. Apres quelques clics, c’est fait.

Frankie Valli & The Four Seasons, « Beggin ». Une tuerie. C’est bon, j’ai acheté le morceau sur iTunes apres l’avoir vérifié sur Limewire, oui monsieur. Une belle histoire de web conne je les aime. Thanksgiving is cool:

Le film :

La Chanson en cadeau :

http://cdelasteyrie.typepad.com/sidiese/files/dewplayer.swf?son=http://cdelasteyrie.typepad.com/BEGGIN.mp3

3 commentaires leave one →
  1. novembre 27, 2008 10:04

    Et en prime, ce brave Ilie Nastase

  2. matthieu permalink
    novembre 27, 2008 10:25

    la chanson passait comme musique de générique pour la grosse émission de canal+.
    Ca fait plaisir de la réécouter.

  3. novembre 27, 2008 10:25

    you’re welcome
    happy thxgiving a tutti la familia

Laisser un commentaire

