Skip to content

(29-11-08) La vidéo du samedi matin du samedi soir #2

novembre 29, 2008

A propos de Thanksgiving…

(Blogpost) La video du semadi matin du samedi soirA propos de Thanksgivinghttp://seesmic.com/embeds/wrapper.swf

14 commentaires leave one →
  1. novembre 29, 2008 9:07

    Houlà 4 minutes 46 :D. Merci grand de nous faire partager tout ça..

  2. novembre 29, 2008 11:38

    Tu n’es pas devenu américain, tu grandis! 😉
    Pardon, c’est un peu péremptoire, ce n’est vraiment pas l’idée. Je suis très touché par « je vais arrêter de faire mon français. »
    « Je te laisse le cynisme, moi je n’ai plus envie », qu’il disait le Jean Louis Aubert
    Moi je suis grateful que tu nous offre ces 4 min 46

  3. novembre 29, 2008 11:41

    *soupir*
    Entièrement d’accord avec ça :
    C’est naïf, mais… ça fait du bien.
    Comme les hugs, comme le fait d’écrire « love » à des amis, comme tous ces petits trucs qu’ils ont appris à faire et qu’on ne fait plus parce qu’on a l’impression de passer pour des cons.
    Merci !

  4. ouam permalink
    novembre 30, 2008 12:14

    Bon ben moi je vais faire mon français mais c’est 4 minutes 56 d’abord !!
    Merde.

  5. novembre 30, 2008 1:48

    Ca me rappelle quand j’étais au lycée en France, le jour de Thanksgiving, à la cantine, j’ai demandé à tous mes copains de me rejoindre pour une petite session de « mercidonner » avant de manger. Ils ont tous cru que j’étais folle!
    Mais ça leur a fait du bien également…. ils ont fini par demander « what are you thankful for? » à tout le monde au coin fumeur juste après!
    En tout cas, moi je suis thankful de te voir si content dans ce beau pays, Vinvin ze américain! 🙂
    xoxoxoxoxoxo

  6. novembre 30, 2008 10:19

    Grateful le bon vieux temps qu’est mort et qui r’vient plus (je parle de Good Morning America f’course).
    Bravo pour le choix du film : une tuerie !

  7. matthieu permalink
    novembre 30, 2008 10:20

    attention la dinde était fourrée, très important! 🙂

  8. novembre 30, 2008 11:37

    Dis VinVin, ton Sweet shirt c’est celui de Seesmic ?
    Si oui, est-il en vente ? Car je l’aime bien et je l’ai pas trouvé sur le site officiel.

  9. novembre 30, 2008 1:30

    Raaaah la nostalgie de Bonjour America…

  10. not luna permalink
    novembre 30, 2008 4:24

    Encore, encore 🙂
    Merci m’sieur Vinvin, enjoy December 🙂

  11. novembre 30, 2008 9:39

    Osons les niaiseries. Le bonheur c’est un peu ça aussi 🙂
    Et à propos de Darjeeling limited : je confirme, ceux qui l’ont vu te comprenne !

  12. LHOOQ permalink
    décembre 2, 2008 4:15

    Bonne idée que ces « MERCI » !… et puis les « merci » c’est bien parceque c’est gratuit, ce qui en France est rare.
    Et ce qui est rare est cher.
    Alors qui aurais-je envie de remercier publiquement ?
    Je voudrais remercier l’automobiliste inconnu de la rocade Canet/Perpignan qui m’a sauvé, sinon la vie, du moins d’un grave accident.
    – Merci à toi, Automobiliste Inconnu, qui m’a longuement klaxonné tout en hurlant derrière ta vitre close des mots que je ne pouvais entendre (mais deviner toutefois), et en me suggérant à l’aide de ton index pointé sur ta tempe que mon esprit ne jouissait pas de toutes les facultés souhaitables pour un épanouissement optimal, alors que, (la faim faisant sortir le loup du bois), voulant me rendre à Carrefour, je réalisai soudain que j’avais raté la sortie idoine et, sans plus attendre ni penser à regarder de côté où justement tu te trouvais, installé confortablement dans ton véhicule roulant à vive allure, je tentais impulsivement de la rejoindre sur les derniers mètres encore possibles, là où sur l’asphalte les traits des pointillés blancs s’épaississent et se rapprochent. A 130 Km/heure on se serait sûrement fait très très mal.
    Un grand Merci à toi Monsieur l’Inconnu. Certes, tu m’as fait rater la sortie de Carrefour et ceci est mal car j’ai dû me contenter ensuite d’un reste de spaggettis nature agrémentés d’une eau très calcaire, mais ce jour-là à cette minute précise, cette sortie était aussi l’entrée vers un monde meilleur que je ne suis pas si pressé de connaître.

  13. décembre 2, 2008 8:17

    merci à toi d etre capable de nous accrocher des sourires à toute heure.

  14. décembre 4, 2008 10:53

    Bon, c’est pas tout mais ne perd pas ton cynisme, pleasssssssse !
    Reste français, vive la France et son esprit râleur et critique !
    Vive la France aigrie !
    Vive les rabats joie, les soirées ratées !
    Non à la béatitude, non aux mea culpa en groupe !
    Thanks Giving c’est un animal que l’on torture. Hypocrite, le système américain est hypocrite.
    Et si vous remerciez la dinde d’être née, d’avoir grandi et d’avoir souffert pour que vous passiez un repas de merci sans même la remercier ?
    Ah c’est bon d’être française et de râler ! 😉
    Vive la France !

Laisser un commentaire

