Skip to content

J’ai une tendre admiration pour Natacha et Sacha Quester-Simeon.

décembre 7, 2008

Cela fait quelques années que l'on se "connait", pas assez bien sans doute. Mais ces deux-là, et leur famille, sont des vrais hallucinés. Baignés dans la techno, les social médias, Second Life, la politique, l'humanitaire, ils passent leurs journées à innover et créer de nouveaux produits pour faire avancer le monde. Allez visiter Memoire Vive si vous ne les connaissez pas. Je serai ravi de les croiser cette semaine, et viens d'installer leur dernier gadget dans mes bookmarks.

5 commentaires leave one →
  1. décembre 8, 2008 7:33

    C’est vrai qu’on les aime! Plein de bisous.

  2. décembre 8, 2008 8:54

    …et même de profil !

  3. décembre 9, 2008 9:41

    Merci Cyrille pour tes encouragements, et ta bienveillance. On t’apprécie aussi. On regrette un peu que tu sois loin, mais qu’un peu seulement, car c’est vraiment bien de se lancer à SF comme tu le fais.
    ps : on dirait que le thème du Web08 (l’amour) vous rend tendre les garçons ! Nous aussi, on vous aime.

  4. décembre 9, 2008 9:58

    je vous comprends 🙂 et vous aime bien aussi Vinvin, particulièrement votre humour décalé et votre air de rien (tendre aussi parfois), fidèle à votre désinvolte nature…

  5. décembre 14, 2008 6:11

    Moi, c’est toi que j’aime, El Predidente !!!
    On en parlait encore l’autre soir avec mes copines, on est vraiment très contentes que tu sois là !!! Même si parfois, tu as de drôles de fréquentations… hi hi hi !!!
    Bisous

Laisser un commentaire

