Skip to content

Y’a vraiment des dingues ! He he he…

décembre 7, 2008

http://embed.break.com/615706
Mario Kart in the Streets of Paris – Watch more Free Videos

10 commentaires leave one →
  1. matthieu permalink
    décembre 7, 2008 4:47

    mis à part le passage avec la police. J’aime bien rémi.

  2. décembre 7, 2008 5:57

    Royal! Ma bonne humeur de la journée!

  3. ouam permalink
    décembre 8, 2008 1:27

    Ils ont pas la séquence où il passe sous un camion ?

  4. décembre 8, 2008 2:17

    Déjà avec sa série sur le foot il jouait avec la police et c’était chaud, là c’est pire 🙂

  5. décembre 8, 2008 3:09

    C’est principalement sur Montpellier il me semble…

  6. décembre 9, 2008 6:03

    C’est assez drôle quand même, moi j’aime bien ce type sur bout d’engin tout pourri qui balance des bananes sous les roues d’un Kangoo ou d’une pauv’ Clio : ils ont du halluciné à Montpellier !
    Sinon, évidemment, si le gag tourne au vinaigre, que l’engin se retourne et qu’il y a le carambollage du siècle, il aura l’air ballot dans son déguisement de Mario !

  7. décembre 9, 2008 8:34

    J’adore, je suis fan! On s’y croirait presque!

  8. décembre 10, 2008 10:36

    je crois bien qu’il s’agit de Rémi Gaillard. Vous pouvez retrouver ses videos déjantées sur http://www.nimportequi.com/.
    Je profite de l’occasion pour vous remercier pour votre éloge de mon blog

  9. décembre 10, 2008 11:49

    c’est rémi gaillar avec un d…
    lire les deux pages dans lequipemagazine du week-end dernier… sur ces astuces, notamment sur le tournage de cette vidéo
    c’est bien à montpellier en effet!
    http://www.lequipemagazine.fr/EquipeMag/Mag/inedit-remi-kart-20081205_102016.html

  10. décembre 12, 2008 12:54

    Hi hi hi ! J’adore ce mec ! ;O)

Laisser un commentaire

