Skip to content

Temps X

décembre 17, 2008

Grace à mes amis Sacha et Natacha QS, j'ai eu la chance de discuter 10 minutes avec Grichka Bogdanoff. Voyage temporel dans mon enfance, c'était comme parler à Casimir. Le mec est très gentil, à l'ecoute et sur le starting-block pour l'Internet. A suivre… TEMPS x

24 commentaires leave one →
  1. décembre 17, 2008 11:40

    C’est dingue comme sa marionnette de Guignols de l’info lui ressemble.

  2. Chico permalink
    décembre 18, 2008 12:08

    « … c’était comme parler à Casimir. »
    Tu m’as tué xD

  3. ouam permalink
    décembre 18, 2008 12:55

    C’était comme parler à Robocop tu veux dire ?
    Il m’a carrément foutu les jetons quand j’ai ouvert le post !

  4. décembre 18, 2008 3:32

    Ah oui, je l’ai croisé aussi, j’ai halluciné ! Temps X 🙂
    y a que lui qui as pas changé !

  5. décembre 18, 2008 6:04

    Temps X… c’est le cas de le dire, seriously dude, what’s wrong with his face!

  6. décembre 18, 2008 9:10

    Il bouge encore ?

  7. décembre 18, 2008 9:29

    ils ont quand même des têtes d’alien lui et son frère …

  8. sandiet permalink
    décembre 18, 2008 10:55

    Un seul ! Il était à la carrosserie le second des cabossés ?

  9. décembre 18, 2008 11:24

    Et z’avez joué à « je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichetteuh ! » ?

  10. décembre 18, 2008 11:51

    Je viens de comprendre l’intérêt de faire pousser ses os : ça retend les rides au fur et à mesure que la peau se relâche ! Pour se remettre de choc visuel, lire Jouvence d’Aldous Huxley.

  11. décembre 18, 2008 1:38

    C’est de pire en pire physiquement pour les frêres Bogdanoff, voilà maintenant qu’ Igor ressemble à Vinvin, le pauvre !

  12. décembre 18, 2008 3:20

    Enfin, je te retrouve car l’autre jour, chez Resse, méconnaissable notre président…….. ;(
    Bon, continuons donc dans le mode photo-montage : c’est un décor en carton cette photo, où tu as passé ta tête ? Un truc pris à la fête de l’Huma pour amuser les petits de retour à la maison ? Les petits Vinvins qui vont finir dans la peau de Stephen King avec un papa qui leur fait des farces pareilles ;))

  13. décembre 18, 2008 3:24

    C’est qui derrière ???

  14. décembre 18, 2008 3:25

    deux fois plutôt qu’une, normal avec les deux frérots…

  15. décembre 18, 2008 3:25

    Mince, Vinvin, ils sont dans la machine…. fais quelque chose…. vite !!!!!!!!!!!!!

  16. décembre 18, 2008 5:42

    Rendez-nous Vinvin !
    Vinvin reviens, on t’aime !
    😉

  17. Olivier D. permalink
    décembre 19, 2008 10:42

    Rassure-moi, la photo : c’est un montage ????

  18. ouam permalink
    décembre 19, 2008 11:07

    Vinvin, tu veux pas nous remettre les oreilles comme avant ? Je suis tout perdu moi depuis que tu changes de décor toutes les cinq minutes.
    Nike c’est la virgule, Apple c’est la pomme, Vinvin c’est oreille.

  19. fab permalink
    décembre 19, 2008 11:26

    ‘tain encore un changement d’aspect du blog!!
    Tu changes de blog comme de slip ma parole! 😛

  20. décembre 19, 2008 3:14

    La déco est de Roger Hart ?

  21. décembre 19, 2008 10:48

    Il fout un peu les jetons quand même non?!!!

  22. lôtre permalink
    décembre 20, 2008 9:41

    J’ignore si les frères Bogdanoff ont voulu exploiter la transformation de leur visage mais ils sont probablement atteints d’une maladie qui s’appelle l’acromégalie et si c’est le cas ils seraient plutôt à plaindre (ça a l’air d’être une maladie très invalidante dont les symptômes « non visibles » sont très graves ).
    Quoiqu’il en soit leur émission « Temps X » restera pour moi une référence même si ce qu’ils ont fait par la suite peut être sujet à controverse. Et puis c’est vrai que comme Casimir, Ils resteront à jamais pour moi dans le camp des gentils.
    Mon cher Vinvin, voilà enfin une bannière qui soit au niveau de La Bânière , C’est sur la côte Californienne ? (du côté de la fameuse autoroute qui longe la falaise comme dans le jeu Test Drive ?)
    Sinon je vous souhaite un bon anniversaire ! 🙂

  23. décembre 20, 2008 1:43

    Hors sujet total mais personne ne m’en voudra : Joyeux anniversaiiiiiiiire Vinvin !

  24. décembre 20, 2008 1:56

    TEMPS XL en arrivage… mais bon, cela sera aussi les XL de l’année érotique… donc nous allons passer une bonne année !

Laisser un commentaire

