Skip to content

Reconstitution d’une collision Asteroide/Terre. Une bonne patate.

décembre 27, 2008

Sors de ce corps Paco Rabanne.

8 commentaires leave one →
  1. décembre 27, 2008 6:15

    Euh… qui aurait le portable de Bruce Willis ?

  2. décembre 27, 2008 6:36

    Ah? Moi qui pensais que c’était l’humanité le trou de balle de la Terre…

  3. décembre 27, 2008 6:47

    Je l’avais vu quand c’était passé il y a quelques temps sur arte ou la 5, je ne sais plus. Et je révais de le revoir, merci Mr Vinvivn. Quelle ambiance! 🙂

  4. décembre 27, 2008 9:05

    j’ajoute juste que la musique du Floyd par dessus, ça le fait, mais dans la version documentaire que j’avais vue, il y avait une narration scientifique aussi passionnante que terrifiante.

  5. décembre 27, 2008 9:48

    Ah pis c’est pas de l’astéroïde de Mickey, elle fait au moins du 500km de diamètre la bestiole.

  6. décembre 27, 2008 10:07

    J’adore cette chanson des Pink Floyd et surtout la voix de cette femme, extraordinaire, unique.
    Allez, résolution 2009, tu l’apprends à la guitare et moi au chant ? 😉
    Notre belle planète, ça fait mal au coeur. Gaia, notre mère à tous. Protégeons la car ce que nous lui faisons au quotidien fait plus de dégâts que cette astéroide, car on la torture notre pauvre planète.
    Triste pour un samedi soir.
    Allez, je reste sur cette chanson magnifique !

  7. décembre 30, 2008 5:47

    C’est deja arrive et cela ne peut que se reproduire. Un peu comme le Big One en Californie, accrochez-vous, ca arrive. En attendant, rigolons, amusons-nous et jouons au foot.

  8. décembre 30, 2008 4:17

    Bah lui, puisque c’est le sien.

Laisser un commentaire

