Skip to content

« Stephanie By the Bay », une p’tite vidéo pour commencer l’année avec des mouettes…

janvier 1, 2009

C’est une « oeuvre » (hehe) intemporelle, sans but ni trompettes, commise par mon pote Whit et moi-même il y a quelques temps, juste pour le fun. Je la poste à 00.00h (heure Française), pile poil à la frontière des deux mondes. Encore une fois, happy new year amigos !
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2441602&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1
Stephanie by the Bay from Vinvin on Vimeo.

11 commentaires leave one →
  1. janvier 1, 2009 3:52

    Mais dites-moi pourquoi Stéphanie a dit « non » ! Tell me whyyyyyy !!!! Quelle bitch cette Steph ! Anyway, alles klar herr weinwein ! Take care darling !!!

  2. janvier 1, 2009 2:30

    Quel bel hommage a cette poufiasse de Stephanie. Non mais pour qui elle se prend, se refuser a Brian (qui se trouve toujours dans la cuisine avec son parapluie), comment a-t-elle pu oser?

  3. janvier 1, 2009 8:02

    *sigh* what a bitch! wishing you better luck in love for 2009, Brian. En effet, try to avoid the popcorn next time. 😉

  4. fab permalink
    janvier 1, 2009 11:30

    Elle a l’air sympa cette Stéphanie, exactement mon type de nana (celles qui me repoussent…) 😦

  5. Sophiek permalink
    janvier 2, 2009 10:59

    Ouah, c’est génial !
    J’étais collée à la vidéo jusqu’à la fin pour savoir ce que Stéphanie et toi aviez vécu !
    Mieux que « Plus belle la vie » et tellement décalé, comme d’hab j’adore !
    Oui, à notre amitié virtuelle. Je me fais un plaisir chaque matin de prendre de tes nouvelles via ton blog. C’est amusant, moi qui dénigrai le virtuel finalement il peut en ressortir de belles choses !
    Bonne route à toi aussi Vinvin !
    Bises
    Sophie K

  6. Sophiek permalink
    janvier 2, 2009 11:00

    Ca fait la 2ème fois que mon commentaire sort en double… Sorry, c’est pas ma faute ! 😉

  7. janvier 2, 2009 11:21

    après le twitt’, le com’ sur ton blog : enorme, déjà avec le coup du rubic’s cube j’étais en larmes, mais là…..
    la bise.
    moza***ka

  8. janvier 3, 2009 11:50

    Un nouvel épisode de « La vie de Brian »? 🙂
    Je trouve ça émouvant ce nouvel hommage à Sir Cleese.

  9. janvier 4, 2009 12:28

    Excellente cette petite vidéo Vinvin. J’ai adoré du début à la fin. Moi aussi je rencontre souvent des Stéphanie 😀
    J’espère que cette vidéo sera suivie de petites sœurs…

  10. janvier 5, 2009 12:15

    J’eus failli omettre : bonne année mon gars.
    Depuis le temps. Finalement. Et la santé hein ! Bon.

  11. février 25, 2009 6:50

    Bon j’arrive apres la bataille, mais euuuh, si j’avais su pour la maison victorienne a Alamo Park, jaurais dit oui !!

Laisser un commentaire

