Skip to content

(03-01-09) La vidéo du samedi matin du samedi soir #7

janvier 3, 2009

http://seesmic.com/embeds/wrapper.swf
et le lien sur Missing Angel !

13 commentaires leave one →
  1. Sabine permalink
    janvier 3, 2009 7:57

    Bonne journée à toi, et à Eugénie 🙂 !

  2. matthieu permalink
    janvier 3, 2009 11:37

    comment la petite touche de la fin rend la vidéo hilarante !
    j’adore les gosses 🙂

  3. janvier 3, 2009 11:39

    Allez, sois honnête, Eugénie c’est scénarisé, hein!? Non?
    Si ça ne l’est pas, c’est magique. 🙂
    Bisou à la mignonnette, ou à l’actrice, c’est selon.
    Dussé-je t’irriter, je te souhaite une merveilleuse année 2009, ce malgré une humeur un peu sombre bien compréhensible.
    « Pourtant il faut vivre »

  4. janvier 4, 2009 1:20

    Comme à mon habitude je regarde ma video le samedi soir du samedi matin pour toi… et comme dans les grands films americains, juste avant la fin, le coup de théâtre, énorme, hillarant… Bon bref bisous à la choupinette son intervention va rester dans les mémoires. bisous eugenie.

  5. janvier 4, 2009 8:16

    Eugénie est trop forte : elle arrive même à intégrer son papa dans son sketch ! Trop forte. Mais elle a de qui tenir, la bougresse…

  6. Benj permalink
    janvier 4, 2009 12:42

    Putin j’ai une gastro, j’ai failli me faire dessus !

  7. janvier 4, 2009 5:51

    Nan mais en faites j’ai trouvé le truc fatal c’est le « Youpi » d »Eugénie » que je préfére en faites ! Bon en tout cas Youpi pour cette vidéo.

  8. Sophiek permalink
    janvier 4, 2009 6:19

    Horrible le site Missing Angel ! Ils devraient faire également un site avec les photos des embryons tués lors des avortements…
    Non franchement, pas besoin de temps de réflexion, je trouve cela très glauque de faire des photos de cadavres, en plus des bébés, et de les mettre en ligne.
    Le truc aussi de scénariser la photo, beurk !
    La lumière Vinvin, va vers la lumière et laisse tomber ces trucs glauques et sombres. L’ici et maintenant ! Laissons ces âmes en paix, non de Dieu !
    Va falloir que je regarde autre chose pour oublier ces images horribles. Déjà les photos des enfants tués à Gaza m’ont secouée alors là, des bébés mort et poudrés pour la photo…
    Bonne année quand même !
    Sophie K

  9. janvier 5, 2009 5:10

    Je te souhaite pleins de vidéos du samedi matin 😉

  10. janvier 5, 2009 12:18

    C’est quoi ce que tu attrappes dans la vieo ? Des mouches qui volent autour de ton ipod ? Un rapport avec iFart?

  11. janvier 5, 2009 1:23

    Bonjour Vinvin, je ne sais pas comment tu as déniché ce site, mais c’est quelque chose (les mots me manquent).
    En fait, je vais te dire que ce site m’a mis les larmes aux yeux. Normal, tu me diras… je n’ai pas d’enfants, tous ces enfants morts-nés ressemblent à celui ou celle que je n’ai pas su avoir. Mais allons au-delà de mon petit cas personnel, parce qu’ici, ce n’est pas le bureau des larmes, que diable !!!
    Je trouve que ces gens qui éprouvent ainsi le besoin de donner un moment, dans la toile, dans la vie, dans le quotidien, à leur enfant ont raison.
    Je ne suis pas ici pour dire qui a raison, qui a tort. Mais il me semble normal que le rite soit respecté, pour les vivants (photo de naissance) comme pour les morts (photo d’adieu). Qui peut trouver à redire. Ce n’est pas du voyeurisme. Ce n’est même pas morbide. C’est ainsi. La vie, c’est aussi la mort, pour ceux et celles qui ont tendance à l’oublier.
    Ces photos me rappellent les photos de morts que l’on mettait en scène comme des vivants après leur mort. Cela se pratiquait fin 19ème, début 20ème. On utilisait aussi ces photos pour orner les tombeaux.
    Chacun fait comme il peut pour surmonter son épouvantable peine. Chacun fait comme il peut pour continuer sa route.
    Ce que ça choque n’ont qu’à regarder ailleurs…
    Euh, un truc, El Presidente : regarde la caméra quand tu parles, on dirait que tu tiens une effroyable gueule de bois là 😉

  12. janvier 5, 2009 1:31

    J’irai même plus loin, ayant voyagé sur les liens depuis le site que tu indiques : ceci, en interpelant, a le mérite d’attirer l’attention sur deux questions importantes :
    – qu’en est-il de la recherche médicale pour prévenir ces tragédies (tu avoueras, Vinvin, que c’est un sujet dont, clairement, ON NE PARLE JAMAIS ou SI MAL)
    – comment considérer un enfant mort-né : un être humain décédé avec une identité et une place ou un déchet hospitalier de plus ?
    Quand on touche aux questions de la vie et de la mort, il convient, comme tu le suggères, d’y réfléchir plus avant…

  13. janvier 9, 2009 2:27

    Bon Ananas, Meilleurs Oeufs et Joyeuses Pâques 2009 !
    Décidément, c’est à se faire dessus l’iFart tellement c’est drôle.
    Missing Angel, c’est terrible, dans tous les sens du terme. Je suis atterré que ces gens n’ai rien trouvé d’autre que ça pour leur deuil. Morbidité quand tu nous tiens.
    L’Eugénie en herbe ira-t-elle jusqu’à changer légalement son état civil ? Affaire à suivre. XD

Laisser un commentaire

