Skip to content

Fermé pour cause de travaux !

janvier 10, 2009

Eastwood_clint_training
Ce blog et son propriétaire sont en travaux pour une période
indéterminée. Une sorte de grand chantier qui part des orteils, passe
par les cheveux et se prolonge sur la toile. Suite à des tempêtes
hivernales, la maison de paille ayant été soufflée, il va me falloir
reconstruire la maison ailleurs. Trouver le terrain, bâtir les
fondations, les pilliers, les murs, le toit, la déco… Quand j'en
serai au jardin, je reviendrai plus frêle et joyeux que jamais. J'aime
trop l'Internet et j'ai trop besoin de m'exprimer, mais je ne veux plus
faire juste du bruit par habitude. Je reprends la main, sorry les amis. Si vous avez des conseils, des mots
d'amour, des visions, n'hésitez pas à m'écrire par
email, je vous y invite cordialement, je lirai tout soigneusement (et cela restera confidentiel of course). Je
pense que la somme des intuitions, des énergies positives et des bonnes
volontés ne peut pas faire de mal et certains parmi vous me
lisent-suivent-regardent depuis tellement longtemps… Je vais continuer à micro-bloguer (Twitter, seesmic, Facebook, Blipfm, etc), ça ne fait pas mal au crâne ; je laisse mon flux Twitter et mon Blog-it
express en état de marche.

Je vous la souhaite bonne et longue. A
bientôt.

Pour m'écrire : cyrille (@) bonjour-america.com
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/vinvin

Les commentaires sont fermés.

