Skip to content

Coming soon.

janvier 31, 2009

C'est bon ça coco. L'envie. Les frissons. Les pulsations… See you soon.

33 commentaires leave one →
  1. janvier 31, 2009 1:17

    Coming next avé l’assent et la grosse voix.

  2. janvier 31, 2009 1:59

    Pour une bonne nouvelle !

  3. janvier 31, 2009 7:46

    t’as la gastro ?
    dsl
    🙂

  4. janvier 31, 2009 11:14

    Bon bon bon

  5. janvier 31, 2009 11:31

    He’ll be back…

  6. janvier 31, 2009 1:12

    Can’t wait! We miss you boss! 🙂

  7. janvier 31, 2009 1:39

    Ouéééé !

  8. janvier 31, 2009 4:30

    Can’t wait! 🙂

  9. janvier 31, 2009 6:45

    à donf’ !!!!!!!!

  10. Rémi permalink
    janvier 31, 2009 7:43

    Yeah !

  11. ouam permalink
    février 1, 2009 2:39

    Rhô l’autre hé ! Le suspens itou …
    Te casses pas la tête va, on sera là.

  12. février 1, 2009 10:58

    Tu t’es branlé ?

  13. février 1, 2009 12:11

    Vinvin, c’est Jésus. Stou.
    🙂

  14. février 1, 2009 8:02

    Ah… plus long cette fois-ci… ‘tain, j’ai failli y croire !

  15. février 1, 2009 10:34

    Ah mon salop,je suis bien content moi aussi. Je ne m’étais pas fait à l’idée de ce départ!!! Cool!

  16. février 2, 2009 9:31

    Tu te mets au bateau et tu t’inscris au Vendée Globe 2012?

  17. Jauni Olidet permalink
    février 2, 2009 2:40

    MÔSSIEUR est en villégiature ?!!!… il a beau temps j’éspère ?… MÔSSIEUR a des vapeurs ?!!!… MÔSSIEUR se la pète ?!!!… MÔSSIEUR se prend le chou ?… MÔSSIEUR lit Jean-Paul Sartre en se pôsant des questions ezisstentielles sur la vie et toutes ces sortes de choses qu’on peut voir ici bas ?!!!… MÔSSIEUR est en psychanalyse peutète ?!!!…
    Bon tu vas finir ton yaourt, enfiler vite fait tes chaussons et tes pinces à vélo et nous pondre un chti post rigolo marrant et tout SINON CA VA CHIER !… AVEC E C’KON PAYE !… NON MAIS SANS BLAGUE !!!

  18. février 3, 2009 8:42

    17 commentaires pour une note d’une ligne à peine… Chuis écoeuré!!! lol
    Vinvin n’est pas mort… Il a vu la lumière au bout du tunnel, et a fait demi tour!!!

  19. février 3, 2009 9:56

    Je crois effectivement que l’ami vinvin a lancé un bouchon dans l’eau et lorsqu’il a vu la friture fondre sur son tout petit bouchon de deux lignes même pas emmêlées, bah… il a eu un haut le coeur et s’est précipité à Sausalito pour oublier ces satanés froggies ! Allez, vinvin, reviens ! Même si on est des neuneus ! Promis, on adorera tous tes billets. Tu peux même en glisser un ou deux de pourri, juste pour nous vanner, on rigolera quand même, parce que c’est notre Cyrille international qui l’a pondu ! Et si tu reviens pas , fais gaffe, on est cap de créer un groupe facebook pour t’obliger à revenir ! Mais ne t’enclume pas pour autant avec une pression, sauf si elle est blonde et fraiche. Comme moi, quoi !

  20. Karl Habruny permalink
    février 3, 2009 10:59

    Nontétcheu !! si je reviens encore une fois sur ce blog et qu’il n’y a rien de nouveau, je repars aussi sec !!

  21. février 5, 2009 10:12

    Monsieur a bien le droit de faire autre chose que d’amuser la galerie de nous, pauvres pommes 😉
    Bravo Vinvin !!!! Bon bol d’air et que la force soit avec toi dans ta nouvelle aventure !!!!
    Bisous bisous

  22. MariP permalink
    février 9, 2009 11:15

    ça commence à être (trop) long !

  23. février 9, 2009 11:34

    Bonjour Mr Vinvin,
    juste un mot pour vous renouveler notre éternelle affection.
    On a hâte mais on n’est pas pressés.
    On stay tuned comme ils disent par chez vous, no matter le temps qu’il faudra.
    On sera heureux de vous revoir mais uniquement quand cela vous chantera. 🙂
    Permettez que je vous embrassâtes.

  24. février 9, 2009 1:23

    Si c’est comme ça… moi aussi je vais arrêter de poster sur mon blog. Si vinvin break, j’ai aussi le droit de me mettre en vacance de la blogospatate. Non mais ! En plus, personne ne s’en apercevra…
    😦
    Ouinnnn…. ouiinnnnnnnn……..
    Même pas mal…. pfff !!!

  25. février 10, 2009 3:48

    Everyone on here is too nice. Vinvin, I have so much studying to do. That means I have a lot of procrastination to do, too. The bottom line – procrastination is not nearly as satisfying when your blog is not there to make me laugh, smile, reflect… I demand that you come back. Now! 🙂

  26. février 11, 2009 7:37

    Dear Vinvin : please, just listen to Miss Alicia !!! Sonst wirst du von der Jägerin geschossen ! Have you got the creeps ?
    😉

  27. février 16, 2009 6:07

    Quelle âme charitable serait en mesure de m’aider ? Voici mon souci : je ne parle pas un seul mot d’anglais. J’aimerais savoir ce que l’ami vinvin voulait dire en écrivant le 31 janvier 2009 ces mots mystérieux : « see you soon ». Cela veut-il dire « à l’année prochaine » en californien ? Ou « on s’tél et on s’fait un barbecue » ? Peut-être n’est-ce pas de l’anglais et juste un code ? J’en appelle au peuple vinvinien !

  28. ouam permalink
    février 16, 2009 11:01

    Si ça continue, le temps que tu fasses le point Clint aura réalisé 3 films.

  29. Karl Habruny permalink
    février 17, 2009 12:51

    Pour répondre à la question de Christina qui ne comprend pas l’étranger et demande ce que veut dire « see you soon », cela veut dire: « voyez (mon ami) You Soon. »
    – (traduction: « see »: voyez, et « You Soon »: You Soon. C’est tout simple.)
    You Soon, qui est l’ami chinois de Vinvin et, qui, assisté de son frère (cadet) Coming Soon, vont continuer ce blog que Vinvin, quelque peu éssouflé il est vrai après tant d’années blanchi sous le harnai (fournir ! fournir !), souhaiterais maintenant arrêter. Il nous demande donc de lui lâcher la grappe 2 minutes avec son blog, et de voir la question avec You et Coming, les frères Soon donc, qui signeront les prochains posts, alors que Vinvin vacquera à de nouvelles occupations,… sa collec de bagues de cigares, son cahier de vignettes de footballeurs du chocolat Cemoi, enfin je ne sais pas,… ce qu’il voudra… Voila c’est pas plus compliqué… si vous avez d’autres questions sur la langue étrangère surtout n’hésitez pas bien sûr, je suis là !…

  30. février 17, 2009 7:10

    Merci Karlito de m’avoir appris les chinoiseries de la vie vinvinienne ! Fiat Lux comme dirait le panda qui se savonne avant de doucement vaquer à une copulation bien méritée…
    Je nous propose de t’introniser décodeur en chef de la principauté de la Vinvinerie ! Le job n’est certes pas facile mais porteur, voire tripoteur. L’excellence y est de mise et de rigueur. Mais te connaissant, je suis certaine que tu sauras te montrer à la hauteur de la fonction.
    Bien le bonjour aux frères Soon ! J’en riz encore de cet humour débridé…
    🙂

  31. février 17, 2009 7:13

    Saperlipopette ! Au secours Karlito ! Ton ami Vinvin a rajouté une expression étrangère en haut à droite : « Back in a few days »
    J’ai encore moins capté que le réseau Orange…
    Késako ?

  32. février 19, 2009 9:54

    Supercalifragilisticexpialidocious ! Que je suis contente que tu sois revenu ! 😉

  33. Angélique permalink
    février 26, 2009 11:54

    Le réseau plie mais ne rompt pas.
    La fontaine!!!
    Heureuse de te lire à nouveau.

Laisser un commentaire

