Skip to content

Je suis fan de Mark Gormley

février 27, 2009

Vous connaissez sans doute, peut-être, ou pas. Peu importe. S'il y a une chance sur dix que vous soyez passés à côté, c'est maintenant qu'il faut franchir le cap. Ensuite, accroc, vous allez en redemander… Preuve, une fois de plus, que la passion peut tout faire !

10 commentaires leave one →
  1. février 27, 2009 7:40

    Splendide, une fois de plus.
    Tout est là.
    Trop fort ce John Cleese.

  2. février 27, 2009 8:04

    je suis scotché par son jeu de jambes. ‘tain la claque. Je vais me remettre au scrapbooking.

  3. février 27, 2009 9:29

    C’est le fils d’Hitler ?

  4. Sophiek permalink
    février 27, 2009 9:53

    Voilà. Il a écouté sa petite voix intérieure. Il s’en fout du résultat. Il se fait plaisir et est en accord avec lui-même…
    Et en plus, il a même des fans, n’est-ce pas Vinvin ? !
    😉

  5. février 27, 2009 10:17

    Dingue !
    Depuis Marcel Amont je n’avais rien vu d’aussi formidable.
    Sérieux.
    (non, sérieux, c’est drôlement bien (mais Marcel Amont aussi (!)).

  6. Polar Bear permalink
    février 27, 2009 10:29

    ‘tain énorme ! La dernière fois que j’ai pris une claque pareille c’était en découvrant le clip de Smell Like Teen Spirit. Merci Vinvin pour cette découverte !
    (ca va ? je l’ai bien fait ?)

  7. février 27, 2009 3:50

    OMAGAD !!! (Je ne peux rien ajouter tellement je suis subjugué par l’exceptionnelle intemporalité chimérique que même Brenda Montgomery n’a pas su atteindre en un coup de téléphone, quand bien même elle fit l’étoile !)

  8. février 27, 2009 8:06

    La classe le même pas chassé en boite et on démonte tout ce qui bouge…ou pas.
    J’avais vu ce mec au grand journal du moins sa vidéo ils l’ont quand même pas invité ! Ça me rappelle qu’ils avaient invité un certain Vinvin. Ils savent repérer la crème de la crème ^^

  9. pim permalink
    février 28, 2009 12:42

    Tombé 7 fois relevé 8 !
    Modjo rulez

  10. s.briand permalink
    octobre 27, 2009 5:40

    Moi j’ai un fan club sur facebook!

Laisser un commentaire

