Skip to content

Aujourd’hui.

mars 11, 2009

Aujourd'hui :

  • J'ai appris que 2 millions d'enfants meurent chaque année de la diarrhée. Et ça fait… Surtout quand on sait qu'un médicament coûte 20 centimes d'euros…
  • On a décidé de donner plus de poids au vote du public lors de l'élection de Miss France.
  • Un vieux plombier a sonné à ma porte pour me dire que la boite dans laquelle il bossait avait mis la clé sous la porte. Alors il fait du démarchage avec une pauvre carte de visite. Pas de chômage. Pas d'aide. Marche ou crève.
  • Le site "reseaudespirates.org" nous donne une home page avec un compte suspendu, ça va sûrement jaser. qui fonctionne parfaitement. Mise à jour : c'est revenu 😉
  • J'ai vu la nouvelle vidéo du Modem et c'est carrément un cran au-dessus de d'habitude.

Ah non excusez-moi c'était le CD exposant H, le parti qui fume du Belge puissance dix.

Si j'avais eu plus de temps, j'aurais aimé écrire une note sur chacun de ces sujets.
Mais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps.

6 commentaires leave one →
  1. mars 11, 2009 3:07

    J’ai beaucoup aimé la vidéo mais au bout de 20 secondes on sait que ce n’est pas le modem, trop bon, trop parfait, trop sérieux, trop réel 🙂

  2. mars 11, 2009 6:57

    Le jour où un parti politique français fait ce genre de clip, peut être que les gens auront envie de retourner voter.
    Bravo.

  3. mars 11, 2009 9:12

    belle réalisation !
    le modem… c’te blague 🙂

  4. mars 11, 2009 9:40

    La nouvelle miss france élue par le public serait donc mariée à un plombier au chômage qui a la diarrhée et qui vient d’adhérer au parti démocrate belge, après avoir fumé du H tout en matant pirates des caraïbes 9 sur le réseau réparé ?
    La vie est décidément formi-formidable !

  5. pim permalink
    mars 11, 2009 3:55

    Ah le cdH, les catholiques francophones belges, nos fumeurs de moquettes peroxydées à nous ! Sont forts qd mm ils frappent plus loin que je ne le pensais. Remarque hs, on ne dit pas Modem mais MouDem, oui je sais c’est lourd je sais je sais. Mais moi ce qui me fait le plus rigoler c’est que comme d’habitude au pays de « Ceci n’est pas une pipe », c’est le PS qui gagne toujours à la fin, en Wallonie, malgré toutes les casseroles qui lui trainent aux fesses.

  6. Sophiek permalink
    mars 11, 2009 11:28

    Très belle vidéo.
    Seul le « h » craint un peu. Tout le monde pense au haschich. C’est clair que face aux politiques actuels, la seule solution pour avoir de l’espoir pour le futur est de fumer du h…
    Quant à la Belgique, je le sais, ils sont forts, c’est pour ça que j’y suis !

Laisser un commentaire

