Skip to content

J’a.d.o.r.e. cette appli : Daily Mugshot.

mars 12, 2009

Désolé pour ceux qui connaissent déjà, mais pour les autres je vous conseille d'aller faire un tour. DAILY MUGSHOT.
L'idée est basique et magistralement exécutée. Un petit site pour prendre une photo souvenir de vous tous les jours à la même heure, via votre webcam ou un appareil digital quelconque. Il faut une sacrée discipline pour le faire de soi-même et l'idée ne me serait jamais venue tout seul. Mais devant mon écran 12 heures par jour, je peux prendre 5 secondes pour un shoot rapide qui vient immédiatement s'ajouter aux photos de la veille, et ainsi de suite. J'ai hâte d'en avoir plein pour voir défiler le truc comme un petit livre (que vous pouvez commander d'ailleurs).

Vous pouvez programmer une alerte email quotidienne pour ne pas oublier, c'est top.
Simple. Ludique. Focus.
Fallait y penser.
(ci-dessous mon premier Mugshot. La route sera longue…)

http://www.dailymugshot.com/swf/dms.swf?pathurl=http://www.dailymugshot.com/swf/paths.xml&userid=19400Daily Mugshot
7 commentaires leave one →
  1. mars 12, 2009 9:15

    je dois être idiot, j’arrive pas à mettre ce widget dans une colonne de mon glob.
    Uniquement dans le corps d’une note…

  2. mars 12, 2009 12:18

    Like http://www.09h09.com since 2002 😉

  3. Anne permalink
    mars 12, 2009 2:40

    je ne compte plus le nombre de trucs cool que tu m’auras fait découvrir…

  4. lotre permalink
    mars 12, 2009 9:11

    C’est marrant, sur la première photo vous ressembliez un peu à Clint (le visage dans la penombre ça me fait vaguement penser à un de ses films mais je sais plus lequel ).
    Mais maintenant ça ressemble plus à une Susan Backlinie apeurée, je sais pas pourquoi ?!?
    Il y a un autre truc qui est à la mode en ce moment c’est de se prendre en photo en train de sauter (au sens propre je veux dire , non ce n’est pas sale !) ce qui permet de faire une animation dans le genre lévitation .
    Bon ben maintenant vous allez pouvoir faire un clip dans ce genre là :



    Mais faudrait pas trainer parce que même à 4 images seconde on est pas rendu 🙂

  5. mars 12, 2009 9:46

    D’enfer! quand je pense que je suis allé chez le coiffeur ce matin, et que j’aurais pu commencer hier!!

  6. mars 12, 2009 11:49

    je découvre 09h09 c’est trop dingue.

  7. mars 14, 2009 3:25

    c gentil drine de faire ma pub sur le blog de vinvin!

Laisser un commentaire

