Skip to content

La porte de l’enfer…

mars 14, 2009

A Stanford. Du grand Rodin.La porte de l'enfer...

4 commentaires leave one →
  1. dzo77 permalink
    mars 15, 2009 3:38

    J’adore !
    J’avais tripé dessus la première fois que je l’ai vue, lors de mon voyage d’étude à Paris. Et il y a deux ans, j’ai utilisé les portes comme texture sur une vidéo pour un spectacle.
    Rodin, c’est bien !

  2. mars 15, 2009 10:14

    Je me souviens avoir passé de longues minutes devant elle à Paris, à admirer et scruter les détails. Une porte qui en dit long…

  3. mars 17, 2009 10:07

    Toujours plus interessante que la porte du paradis.

  4. mars 25, 2009 8:50

    Je l’ai vu à Tokyo !!!! le même jour, c’est louche !!!

Laisser un commentaire

