Skip to content

Dialogue politique dans ma cuisine.

mars 15, 2009

Intérieur jour. Cuisine. Dimanche matin pluvieux à San Francisco.

Moi : J'ai lu un article qui m'a rendu dingue sur le blog de Richard Hétu.
Elle : Ah oui. Quoi ?
Moi : Un truc de ouf. AIG Vie va verser 165 millions de bonus à ses cadres. Après avoir eu un renflouement de l'Etat de 170 milliards.
Elle : Ouhahooo…
Moi : Ouais. Si ça continue je vais devenir socialiste. Ou même peut-être bien à la gauche de la gauche. C'est plus possible… Ce monde de dingues.
Elle : Toi socialiste ? Non. Que moi je dise que je suis socialiste ça passe. Mais toi non.
Moi : Ah ouais ? Et pourquoi ?
Elle : Mmmmm… J'ai les cheveux plus longs que les tiens.

Moi : Ouais, bah bientôt je les aurai plus long que les tiens et tu seras jalouse.

Et hop.

Publicités
12 commentaires leave one →
  1. mars 15, 2009 5:31

    Si on réfléchi bien, les skinheads au crâne rasé sont d’extrême droite, et le baba cool marginaux qui ont des dreads sont souvent d’extrême gauche. Donc c’est une théorie qui peut tenir ^^

  2. lotre permalink
    mars 15, 2009 5:43

    Bien dit grand chef Géronimo c’est comme ça qu’on doit parler à la squaw.
    Moi je dis qu’il faut revenir aux principes fondamentaux qui sont simples:
    En gros c’est Elle au tipi (à s’occuper de ses tresses ) et lui à la chasse aux bisons cheveux, chevaux et crinieres z’au vent.
    UHG ! et même UHG! UGH! (et je garde un UGH ! au frais pour plus tard )

  3. mars 15, 2009 5:47

    Ah crotte ! Je viens de me les faire couper … Les ch’veux .. Va falloir que j’attende 7 mois et demi pour devenir socialiste, alors ? … C’est .. C’est quoi, au fait, socialiste ?

  4. mars 15, 2009 9:11

    ouais mais toi, est-ce que tu frise quand tu mouilles ? parce que, si non, ça ne sert à rien de les laisser pousser hein !

  5. mars 15, 2009 10:07

    Coiffée sur le fil!!

  6. mars 15, 2009 10:22

    Où l’on a la preuve que Mme Lachaise est aussi dingue que toi… 🙂

  7. Polar Bear permalink
    mars 15, 2009 10:23

    On dit pas Socialiste. On dit Gauchiste. Enfin mes parents réacs disent comme ça. Et crado les cheveux stp, sinon ça provoque pas la répulsion adéquate.
    Décidément il est temps que tu rentres.

  8. mars 16, 2009 6:38

    Ah alors Frédéric Lefèvre le si raffiné porte parole de notre président est socialiste ? Sans doute, il a les cheveux longs et gras…

  9. mars 16, 2009 9:59

    Hey, salut Mister C. !
    C’est marrant de te retrouver dans la blogosphère (par le blogue de William Réjault, via celui de Bénédicte-le Flic)… J’avais aussi eu des nouvelles de toi y a quelque temps par Philippe, l’ex-chef de fab de la compagnie de téléphone, tu sais : CGTL — vous vous étiez retrouvés sur un tournage Ferrero, il me semble. Décidément, le monde est petit ;))

  10. Polar Bear permalink
    mars 16, 2009 11:28

    Alors là je m’incline c’est très bien vu … Mais on dit gauchiste, ça fait peur aux vieux, pardon, aux électeurs.

  11. mars 16, 2009 6:24

    Les bonus chez AIG : c’est pas GAI. C’est juste profondément immoral.

  12. mars 17, 2009 1:58

    Attention … Un zocialiste peut en cacher un autre !!!
    Euh sinon, Chabal c’est le roi des gauchistes ??? (Ben ouais niveau tignasse, Besancenot il laisse à désirer (Harlem de son prénom !))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :