Skip to content

Pourquoi je n’y suis pas allé…

mars 16, 2009

A la soirée des 20 ans des Guignols.
Encore un coup de JCFrog. Que de facéties… 😉Jiraipasvinvin

6 commentaires leave one →
  1. matthieu permalink
    mars 17, 2009 7:34

    c’est quoi cette casquette du stade toulousain ??
    supporter du PSG je veux bien mais bon au rugby, choisit au moins l’ASM clermontois 🙂

  2. mars 17, 2009 8:43

    Excellent !

  3. mars 17, 2009 12:06

    MOI NON PLUS !!
    j’aime pas l’humour a péage

  4. mars 17, 2009 12:46

    @Matthieu : Cette casquette du Stade Toulousain est la mienne, qui, suite à une manoeuvre habile et fourbe, s’est retrouvée d’abord sur sa tête puis sur mon appareil photo. 😀

  5. Pierre-Olivier Carles permalink
    mars 17, 2009 12:49

    Euh… le dernier commentaire n’est pas de ma chère et tendre épouse mais de moi. Il semble qu’elle ait utilisé son compte Typepad sur mon Mac, et ne se soit pas déconnectée 🙂

  6. Angélique permalink
    mars 17, 2009 1:45

    Je n’avais pas mieux à faire, mais je n’étais pas invitée…En plus j’ai même pas Canal +…

Laisser un commentaire

