Skip to content

Un petit défi. Un truc crétin. Les footeux avec moi siouplé !!!

mars 20, 2009

A l'approche de la quarantaine, on voit doucement son corps commencer à partir en sucette. J'ai dit doucement…
Des petits détails comme la vue qui baisse, les cheveux qui s'éparpillent, le ventre qui se ramollit. Bien sûr il n'y a pas encore péril en la demeure et la puissance est là, je cours sur les jours tel le cheval cabré, crinière au vent. Mais quand même, à l'idée de me retrouver bedonnant cet été devant mes vieux potes de 20 ans, ça me fout les glandes.

Headband
Mon pote Pierre-Olivier est dans le même cas. Et comme lui et moi avons besoin de défis crétins pour réussir nous nous sommes pas mal chambrés et voici le résultat : quiestlepluslourd.com !

Le footeux (c'est moi) contre le rugbeux (c'est lui). On va voir qui a le mental du vainqueur. 3 mois pour perdre 7 kilos minimum. Faisable me direz-vous ? Venez passer 3 semaines ici et vous comprendrez la difficulté de la tâche. Je vais le mettre minable le Toulousain. Héhé…

Si vous êtes footeux, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog (l'autre), je mettrai la liste à jour régulièrement. On va montrer aux gentils de l'ovalie qui c'est Raoul.

Il n'y a rien à vendre, rien à gagner. Juste un défi crétin.

Merci à JCFrog pour la bannière…😉

12 commentaires leave one →
  1. mars 20, 2009 7:28

    comment on fait quand on est dans le même cas et qu’on est ni footeux ni rugbeux ?

  2. mars 20, 2009 8:17

    Bon courage, je devais vous rejoindre (moi c’est plutôt le tennis). J’ai exactement le même nombre de kilos que Pierre Olivier à perdre.
    Allez, je commence lundi.

  3. Thomas permalink
    mars 20, 2009 8:34

    voir concept de Télé réalité australien: The biggest looser. Bigarré.

  4. Sophiek permalink
    mars 20, 2009 9:03

    Ca me rappelle quelque chose… Il y a quelques années, tu avais décidé de faire un régime…Et, je crois que tu n’avais pas tenu longtemps ? Tu avais même créé un blog à ce sujet !!!
    Bon, plus sérieusement, je sors d’un an de relation avec un mec de 17 ans mon ainé (54 ans) et franchement les mecs, ne vous inquiétez pas il y a des femmes comme moi (avant…) qui aiment les vieux avec un peu de bide, des rides et qui ont la vue qui baissent. Et pourquoi me direz-vous ? L’EXPÉRIENCE !😉
    Bon courage Vinvin avec ce nouveau régime mais fais gaffe car à force d’en faire régulièrement tu risques de dérégler la machine et un jour d’exploser la balance…
    Qu’est-ce que c’est bon de voir les hommes avec les mêmes tracas que nous !
    À quand l’épilation tous les 15 jours ? !

  5. mars 20, 2009 9:09

    touuulou- toulou- toulaiings… on n’est pas du tout chauving…

  6. mars 20, 2009 9:26

    comment on fait si on est une fille qui sait depuis peu que y a pas de but sur un terrain de rugby?

  7. mars 20, 2009 10:12

    je n’aurai qu’une chose à dire:


  8. mars 20, 2009 10:34

    Et quand on aime le foot et le rugby?

  9. mars 20, 2009 12:08

    Moi je suis footeux puis rugbeux en second.
    7 kg c’est beaucoup? Ah mon avis vous allez perdre tous les deux et échouer lamentablement à -5kg après avoir fait pleins (trop) de sacrifices😉
    Bon courage en tout cas

  10. mars 20, 2009 1:56

    Le Rugby, c’est ce truc où on mélange le foot et le catch, c’est ça ? Et le foot, c’est ce jeu où tout le monde a subi une ablation du cerveau, joueurs comme spectateurs, et où on prend une cervelle que l’on met au milieu du terrain, chaque équipe essayant de la faire entrer dans le panier vapeur de l’équipe adverse ?
    P.S. : M’sieur Vinvin, y’a un dossier sur ton idole dans le dernier n° de BRAZIL : http://www.banditscompany.com/😉

  11. mars 21, 2009 9:31

    il manque plus que le graphique montrant l’évolution du poids tel un classement de championnat…

  12. Angélique, salariée chez nutella permalink
    mars 22, 2009 10:43

    Monsieur! En cette période de crise mondiale, l’industrie de la patte à tartiner et du soda hautes calories ne vous remercient pas!
    A bon entendeur…

Laisser un commentaire

