Skip to content

J’aime les blogs libres et intelligents.

mars 21, 2009

Head Dans mes lectures de blogs quotidiennes, il y en a une qui me réjouit à chaque fois, c'est koztoujours. Au moment où l'on s'inquiète de la mort de la presse, de la fin des journalistes, de la vacuité des médias, il y a des plumes qui se distinguent et font leur travail. Que vous soyez d'accord ou pas avec ses opinions, admettez qu'on y trouve à la fois respect des propos, recherche des arguments et des sources ; et conviction. Bonne lecture !

10 commentaires leave one →
  1. mars 21, 2009 5:55

    Comme tu dis. Il fait plaisir ton billet.

  2. mars 21, 2009 6:46

    J’adore ce blog moi aussi.

  3. mars 21, 2009 11:41

    j’aime bien lire ce genre d’esprit libre.
    je n’ai pas eu le temps d’approfondir mais il y a manifestement un rare effort de références et d’argumentation.

  4. mars 22, 2009 1:30

    Merci pour la découverte!

  5. mars 22, 2009 12:10

    comment ne pas trouver ce blog sympa, voir d’intérêt public en effet
    je suis preneur de ces bonnes adresses

  6. mars 22, 2009 7:48

    J’aime beaucoup, moi aussi

  7. lotre permalink
    mars 22, 2009 9:37

    J’ai lu quelques articles, c’est très intéressant, et même si c’est sur un ton toujours très polis, des fois , qu’est ce qu’ils balancent ! et « c’est vraiment trop juste » (comme ne dirait pas Caliségo ) !🙂
    En plus leur bannière est très réussie et très originale, j’apprécie beaucoup cette façon de mettre en scène un animal de la ferme, certains blogs feraient bien de s’en inspirer😉 .

  8. Sophiek permalink
    mars 23, 2009 5:19

    Merci Vinvin,
    C’est un très bon blog, qui réveille nos consciences et notre bon sens parfois endormis !

  9. mars 24, 2009 5:50

    Moi aussi. J’ai toujours aimé le moyen âge, l’inquisition, les lapidations en public drapées dans une belle morale semi-digérée. C’est rafraichissant comme La Croix ou Pélerin Magazine, et au moins aussi recherché. Bref, c’est au moins ce que j’ai lu ou vu de mieux depuis la disparition de Jacques Martin.

  10. novembre 27, 2010 7:30

    Bonjour,
    Description : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c’est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l’intelligence tant qu’humaine et artificielle.
    (fermaton.over-blog.com)
    Cordialement
    Clovis Simard

Laisser un commentaire

