Skip to content

C’est frais, c’est léger, c’est un beau moment de solitude.

mars 25, 2009

http://embed.break.com/NDEzMTk0
No Sh** Sure Lock – Watch more Funny Videos

6 commentaires leave one →
  1. cynthia permalink
    mars 26, 2009 6:51

    héhéhé.

  2. mars 26, 2009 10:35

    =D

  3. bruno permalink
    mars 27, 2009 10:15

    j’en ai pissé de rire !
    (bah oui)

  4. mars 28, 2009 12:07

    Oh non le CAUCHEMAR (j’ai bien ri, merci)

  5. AMaX permalink
    avril 4, 2009 9:57

    Content de revoir cette pub, et vive l’imagination !

  6. avril 13, 2009 11:19

    Ca ne m’a pas fait rire. J’ai trouvé ça pénible, douloureux. J’aurais trouvé ça surprenant il y a quelques années lorsque je commençais a voir les limites être repoussées mais nous sommes maintenant totalement habitués au genre déjanté/malsain… en fait j’étais malheureux pour cette pauvre fille qui est charmante. On aime bien bien rapprocher le charme et la féminité avec ce qui en est symboliquement le plus éloigné: les pets, les rots, la merde. Comme cet autre film ou l’on voit une jolie fille pisser debout en se grattant le cul. Cette époque est déjantée. On veut tout déboulonner, tout désenchanter, tout démystifier, rabaisser. C’est un long ricanement strident qui peut se transformer – mais j’éspère me tromper – en horreur. Il n’y a plus de limite dans la complaisance avec l’horrible, le gênant, le pénible, le scabreux… c’est devenu l’image de marque du siècle et d’une totale banalité… ce que je dis n’est pas très à la mode… faut trouver autre chose… bientôt les odeurs ?

Laisser un commentaire

