Skip to content

Gagnez une Ferrari, non, sorry, une Lamborghini !

mars 25, 2009

Hahaha, je déconne. Avec la crise internationale du monde, les entreprises peuvent imaginer tout un tas de nouveaux objets publicitaires les plus dingues les uns que les autres. Mais les IMAGINER seulement. Cela ne coûte rien et ça fait toujours plaisir. Encore un coup de JCFrog(En attendant va falloir que je reprenne un scooter, yeeeaaaaa !)

Magnet Ferrari

4 commentaires leave one →
  1. Cocolastico permalink
    mars 25, 2009 3:17

    C’est une blague pour la Ferrari mais pour la Lamborghini en photo…?

  2. mars 25, 2009 3:29

    Si je gagne, c’est possible de refaire le logo avec un P et un E en plus?

  3. mars 26, 2009 5:26

    hé hé, une jolie Lambortipi 🙂
    oui je sais, c’est minable, pas grave, j’assume.

  4. Nicolas permalink
    mars 27, 2009 11:41

    Superbe la Lambo. Peut-être un peu élitiste comme objet promo mais bon, à San Fransisco, je suis sûr que ça ne surprendrait personne!
    Par contre, Vinvin, maintenant que tu as un permis moto, pourquoi t’entêter avec un scoot? 😦

Laisser un commentaire

