Skip to content

Il a l’air tellement gentil…

mars 30, 2009

C’est horrible. Quand il dit « ça te dit qu’on boive un verre et qu’on discute de… ma vie », j’ai juste eu mal partout.

33 commentaires leave one →
  1. mars 30, 2009 9:51

    Je m’en rappelle encore de cette émission, ils l’avait fait revenir quelques mois plus tard, il avait trouvé une demoiselle algérienne dont on sentait bien la quête de papiers d’identité, il faisait encore plus de peine…

  2. mars 30, 2009 10:35

    heu bonjour je collectionne les râteaux 🙂

  3. mars 30, 2009 10:54

    C’est moche le « moi à travers toi ». Un gentil très égocentrique quand même parce que le coup de la glace, mouhahahaaaaaa!.

  4. mars 30, 2009 11:01

    Juste pathétique. Comme quoi, Elie Semoun ne force même par le trait…

  5. Gregg permalink
    mars 30, 2009 11:15

    Ca fait juste mal au coeur je trouve. Le pauvre ne se rend pas compte de sa situation …

  6. Sophiek permalink
    mars 30, 2009 11:23

    Un faux gentil !
    Ce type cherche un faire valoir, ne s’intéresse pas du tout à l’autre et met en avant sa vie via une émission de tv.
    Dangereux ce genre de type, dangereux !
    Un GRAND manipulateur.
    Va retro gentilhommasse 😉

  7. Polar Bear permalink
    mars 30, 2009 11:57

    Faut dire qu’il y va cash aussi le JP ! Dans le style « Bonjour j’ai 25 années de baise en retard » il est très très fort.

  8. Mariano Marcos permalink
    mars 30, 2009 11:59

    Ah la pauvre hôtesse….

  9. mars 30, 2009 1:16

    comme tu dis, ça serre le coeur. J’aimerais bien voir la tronche de sa mère à celui-là !

  10. mars 30, 2009 2:09

    L’extrait est fort effectivement… mais l’ensemble du reportage est dans le même ton je m’en souviens est il faut y ajouter du quatrième degrés sinon c’est vraiment horrible. il doit souffrir en effet. Oky avec ozymandale lors de sa rencontre avec une femme on était encore pire dans le pathètique et l’horreur. Bon allez keep the faith jean paul.

  11. mars 30, 2009 2:12

    Arrgg,
    C’est une horreur.
    Tant de détresse humaine !
    Ces émissions sont abominables.
    Il faut croire que ça rassure les gens de penser qu’il y a plus malheureux qu’eux !

  12. mars 30, 2009 2:53

    Après des semaines dans ma tannière, je vais peut être finir par sortir à nouveau de chez moi et aller à une de ces croisières. Je me sens au niveau.

  13. mars 30, 2009 3:26

    *shivers* eh ben ca fait vraiment une mauvaise publicité pour ce genre de croisière…

  14. mars 30, 2009 4:48

    S’entraîner à parler au sexe opposé devant une glace, c’est plombé d’avance !

  15. mars 30, 2009 4:51

    Miss Blabla, telle que je te connais, le plus dur pour toi sera de rester à bord ! 3 mois, ça dure ! Tu savais pas ?!? Ah ben, faut ça…

  16. Céline permalink
    mars 30, 2009 5:53

    O my god! Alors qu’une caméra peut tellement permettre aux gens de se comprendre et de sortir du jugement à deux balles! Quand est-ce qu’on arrêtera de produire des horreurs pareille?!

  17. mars 30, 2009 8:32

    Et oui, et y en a plein des comme ça… des faux gentils… ou des vrais méchants… c’est pour ça que je seule depuis… hou là là !

  18. mars 30, 2009 11:20

    J’ai vraiment de la peine pour lui. Le pire c’est qu’il se rend bien compte que ça ne va pas être facile pour lui ce qui le bloque encore plus, forcément !

  19. Pierre Carion permalink
    mars 31, 2009 3:40

    hum…est-ce vraiment plus egocentrique que de dire : « talking about Facebook, I am starting to update my fans page daily. Are you a fan? » ?
    Pas sur…

  20. mars 31, 2009 10:41

    Bettina > Au pire, je reste enfermée dans ma cabine avec des bons bouquins… ou je fais couler le bateau (faudra que je pense à prendre un tourne vis dans ma valise)

  21. mars 31, 2009 10:56

    j’ai la même chemise !

  22. mars 31, 2009 7:23

    au bout de 1″48 j’ai arrêté, trop dur !

  23. mars 31, 2009 10:18

    C’est ça aussi la misère, pas drôle. 😦
    Rien de pire que de manquer de « relationnel ».
    Il n’y a qu’un seul trésor, c’est le sourire d’un pote, l’amour d’une femme, tout ça quoi.
    Si je croyais en un big boss, je prierai pour qu’il chope un peu de feeling.
    Je lui souhaite plein de friends et une madame Jean Paul, rien n’est jamais perdu! 🙂

  24. lotre permalink
    mars 31, 2009 11:03

    C’est désolant de constater que d’être gentil, ou d’en avoir l’air, c’est suspect de nos jours.
    @Miss BlaBlaBla :ça vous dirait qu’on boive un verre et qu’on discute de… comment on coule un paquebot avec un tourne vis !…nan parce que j’ai toujours admiré les Navy Seals et les Marsouins (nageurs de combat). Vous faites partie de quelle unité ??? 🙂

  25. avril 1, 2009 11:19

    D’accord avec JC : la misère affective et ça fait mal au coeur pour lui. Le seul espoir, qu’il rencontre une Jean Paulette, à chacun sa chacune…Quant au fait que ça soit l’objet d’un reportage, c’est plus que naze.

  26. avril 1, 2009 2:20

    Seulement si vous portez le même style de chemises que Jean-Paul (qui n’ont rien à envier à celles de Vinvin, soit dit en passant…).
    Vous me reconnaitrez: j’aurai un tourne vis posé sur l’oreille.

  27. Jean-Paul permalink
    avril 2, 2009 3:11

    … bonjour c’est moi… ben Jean-Paul !… euh… bon ben aurevoir…

  28. Jean-Paul permalink
    avril 2, 2009 3:25

    … euuuuh rebonjour c’est encore moi,…ben JEAN-PAUL !… vous avez vu en bas, j’ai laissé un commentaire ou je dis bonjour et pis après je dis aurevoir !…
    Jean-Paul

  29. AMaX permalink
    avril 4, 2009 9:37

    J’aimais bien l’émission StripTease pour son coté décalé, mais trop souvent pathétique et comme tu dis, douloureuse. C’est effectivement le cas de cet extrait d’émission que je n’ai pas vue, et pour cause, j’ai bannie la TV.
    Des coups de battons à la production tiens…

  30. voila permalink
    avril 4, 2009 10:21

    Sophiek est la seule à avoir vu le loup (déguisé en agneau). Ce type de personnage est identifié par les services de médecine. En langage médical, cela s’appelle un PMN (Pervers Manipulateur Narcissique).
    Il joue les gentils pour t’apitoyer, mais dans le fond il ne parle qu’à lui-même (dans une glace) et de lui-même (il dit « …qu’on discute de… MA vie » et pas de celle de la fille.) >> Narcissique.
    Manipulateur : l’équipe de Streptease n’y a vu que du feu, et Vinvin tout autant « serre le coeur »
    Malheur à la fille qui tombera dans ses griffes. Elle va devenir folle. Fort heureusement, il a l’air assez ballot, mais une femme un peu faible risque de se faire avoir. A fuir absolument.

  31. voila permalink
    avril 4, 2009 10:26

     » Ozymandale a dit…
    Je m’en rappelle encore de cette émission, ils l’avait fait revenir quelques mois plus tard, il avait trouvé une demoiselle algérienne dont on sentait bien la quête de papiers d’identité, il faisait encore plus de peine… »
    Je viens de lire ce commentaire après avoir posté le mien. Qu’est-ce que je disais plus haut : « Une femme un peu faible » Il a trouvé sa proie. :-((

  32. AMaX permalink
    avril 5, 2009 12:31

    Tu as sans doute raison, mais ce n’est pas donné à tout le monde de décrypter ce que décrit quant même. Hypothèse: On le coach pour lui expliquer comment s’y prendre lors d’un pseudo plan drague, mais comme il est particulièrement simplet, il gaffe et s’y prend super mal. Ca se tiens non ?
    Enfin, ceci dit, il n’inspire pas vraiment confiance en fait, j’avoue qu’il a un petit coté Francis Holmes.

Laisser un commentaire

