Skip to content

Off Air #005 : Hollywood sur Twitter !

avril 3, 2009

DemiMoore1
De plus en plus de vedettes viennent s'incruster dans le réseau. Il faut faire quelque chose ! C'est sur Hellotipi.TV !

La semaine prochaine, je trouve une solution pour les jours où, débordé par mon emploi du temps, je ne peux pas faire d'épisode. Coming soon…😉

5 commentaires leave one →
  1. avril 3, 2009 7:31

    Juste pour dire que je trouve que tes trucs sur Hellotipi me plaise beaucoup.

  2. Polar Bear permalink
    avril 3, 2009 10:42

    L’essence de l’artiste ne se télécharge pas. Mais comment on fait le plein sans passer par la station Fnac ?

  3. avril 3, 2009 5:48

    j’aime beaucoup Hellotipi

  4. lotre permalink
    avril 3, 2009 5:52

    Eh mais Twitter appartient à tout le monde, hein ?!? Notre présence à nous , les stars y est aussi légitime que la votre, monsieur Vinvin ! Il faut que je twitte ça immédiatement , brad et Angélina seront très décus (je ne parle même pas de nos nombreux fans )

  5. Ludouze permalink
    avril 3, 2009 6:06

    Bravo encore une vidéo nickel. On en veut plus !!!

Laisser un commentaire

