Skip to content

« L’excuse à deux balles »

avril 7, 2009

Voilà, après deux semaines d’intégration de OFF AIR dans ma vie quotidienne, voici les premières conclusions :
1) Je me poile. Et d’autres gens aussi semble-t-il ça fait plaisir. Je n’ai reçu que quelques menaces et insultes verbales, rien de plus que d’habitude. Notamment un « c la chatte a ta mére qui est en crise » de toute beauté.
2) Y’a encore de la place pour se poiler davantage de nos jours.
3) Je n’aurai jamais le temps humain de faire les 4 épisodes par semaine, j’ai eu les yeux plus gros que mon ventre, ce qui n’est pas si facile. Arrrghhh, c’est le fromage j’te dis.
4) MAIS, on ne va quand même pas se laisser emmerder par une horloge. Hein ?

Donc voilà, les jours où je ne pourrai pas faire OFF AIR, je ferai quand même une vidéo. Parce que ça me fait du bien ce petit moment de joie quotidienne. Je vous présente donc « L’excuse à deux balles », qui tentera de justifier si possible, en impro et une seule prise, mon impossibilité à produire quelque chose de structuré et monté dans la journée. Hehe. On n’arrête pas le progrès ! Ce n’est pas à la Télé qu’ils feraient un truc pareil. Ils s’en foutent eux ils remplacent par la Petite Maison dans la Prairie et le tour est joué.

Allez roulons jeunesse, aujourd’hui tombe ma première excuse…

http://www.hellotipi.tv/swf/Hellotipi_webTV_w400.swf

17 commentaires leave one →
  1. avril 7, 2009 2:59

    J’aime bien quand tu publies quand je vais me coucher 😉

  2. AMaX permalink
    avril 7, 2009 3:21

    Et moi quant j’arrive pas à dormir… ^^
    Mais c’est un peu court, flemmard va :p

  3. avril 7, 2009 4:39

    Superbe !
    En espérant qu’il n’y a pas trop d’excuses par rapport aux OFF AIR …
    Bonne continuation, à bientôt !

  4. avril 7, 2009 5:34

    Au fait, le costume, c’est pour pas qu’on voit les cheveux maintenant qu’il y a de la lumière et que c’est en couleur ?!
    😉

  5. avril 7, 2009 6:12

    je ne sais pas… le costume sans doute. Le tee-shirt est en trop… sinon, c’est bon !

  6. avril 7, 2009 7:00

    C’est du tout bon ces épisodes de OFF AIR. J’y retrouve une fraicheur et un ton qui me rappellent la bonne époque de Bonjour America. Donc, continue sur cette bonne voie ! Merci !

  7. avril 7, 2009 8:12

    C’était donc une banane…

  8. avril 7, 2009 9:05

    Et elles sont où les boules de glace ?
    Bref, des excuses comme ça, perso, ça me va !

  9. avril 7, 2009 9:45

    Très bon concept l’excuse à deux balles… Mais du coup, tu n’as plus d’excuse 🙂
    (on pourrait avoir une photo de la prof de dessin ?)

  10. avril 7, 2009 10:24

    Quand y’en a plus, y’en a encore! 🙂 Vive la chantilly!! (suis au régime aussi et le mot chantilly me fait tressaillir)

  11. avril 7, 2009 10:39

    Et si tu n’as pas le temps de faire l’excuse à deux balles, tu fais quoi ? 😀

  12. Polar Bear permalink
    avril 7, 2009 11:02

    Ben c’est sympa mais je veux bien un épisode de la petite maison dans la niaiserie pour passer le temps !

  13. avril 7, 2009 11:15

    je veux le meme costume !!
    ( j’ai un cocktail avec l’épouse du general, si elel se deguise en peau de canapé y’a pas de raison que j’puisse pas faire la version bio !)

  14. Gioluca permalink
    avril 7, 2009 11:45

    Bon, c’est dingue, je suis en Croatie à Split, tranquilou dans mon hotel.
    Et qu’est-ce que je vois t’y pas? le tout nouveau concept de l’excuse a deux balle?! et ben je sais pas pour vous, mais moi ça ma filé direct la banane à Split…

  15. avril 7, 2009 5:30

    vous êtes tous des nuls, c’est pas une banane a deux boules, c’est un tipi pipip hourrah !
    qu’est-ce que je gagne ?

  16. avril 9, 2009 12:08

    J’adore le concept! J’aimerais l’adapter pour utilisation au bureau… 🙂

  17. avril 9, 2009 11:52

    La Chantilly, OK, la banane, OK… mais « c’est un peu court, jeune homme ! », il manque des ingrédients ! Miam !

Laisser un commentaire

