Skip to content

Ma copine Beatrice au Théâtre Dejazet dans l’Ecume des jours !

avril 7, 2009

EcumeJOurs
Plus qu'une semaine pour aller voir cette adaptation faite par une des meufs les plus dingues qu'il m'ait été donné de rencontrer. Talentueuse, drôle et humaine, Béatrice est à la fois une comédienne drôle, mais drôle, et aussi une metteur en scène très originale. Elle est aussi Airnadette, mais c'est une autre histoire…

2 commentaires leave one →
  1. Véronique permalink
    avril 7, 2009 12:53

    C’est mon quart d’heure pointilleuse : le théatre s’appelle « Dejazet » et non « Degazet » mais j’avoue que «  »dégazer » dans l’écume des jours » m’a fait sourire.

  2. avril 7, 2009 10:55

    Tiens c’est marrant, moi qui n’ai pas lu un livre depuis OuiOui et la voiture jaune, j’ai emprunté ce midi à la bibliothèque… L’écume des jours. Tu me suis ou quoi?🙂

Laisser un commentaire

