Skip to content

Elle vient de loin celle-là… héhé.

avril 8, 2009

http://www.hellotipi.tv/swf/Hellotipi_webTV_w400.swf

10 commentaires leave one →
  1. AMaX permalink
    avril 8, 2009 5:33

    Pfff, mais que font tes enfants sérieux, ils ne t’ont jamais appris qu’il ne fallait pas parler aux inconnus ?

  2. Gioluca permalink
    avril 8, 2009 8:25

    Mouarf! elle vient de tellement loin, que j’ai rien vu venir! vive les blagues pourries, surtout le matin pour commencer la journée.

  3. avril 8, 2009 8:39

    Il a des gosses cachés aux states le vieux publicitaire rôti aux uv ? Vive la mondialisation du crétinisme ! (euh… sinon… comme Gioluca… pire : j’y ai même cru ! comme quoi, t’es un putain de comédien, toi ! ou alors je suis une putain d’écervelée… ou alors les deux à la fois !)

  4. avril 8, 2009 8:41

    J’ai oublié : t’as vu la tête de la courbe de ton poids ce matin ? Tsss !!! Faut arrêter les chicken wings, mon enfant !!!

  5. ben Jean-Paul ! permalink
    avril 8, 2009 11:11

    Salut c’est Jean-Paul !… ben Jean-Paul quoi !… ça parle de moi, de ma vie, tout ça, dans une autre page à côté,… alors je viens faire mon petit tour… bon ben… ça boume les gars et les quilles ?… AH AH ! cool !… c’est Jean-Paul !…

  6. avril 8, 2009 1:54

    Petite remarque d’ordre technique, le niveau du son est franchement bas, sur un netbook aux enceintes un peu faiblardes (pour ne pas dire « à 2 balles »), c’est inaudible. Tu pourrais forcer un peu le micro pour tes prochaines excuses à 2 dollars? Parce que je m’en voudrais de rater les nuances de ton excellent jeu d’acteur!

  7. avril 8, 2009 2:45

    @raf : +1
    Si tu pouvais augmenter le volume ca serait sympa, j’ai failli me percer les tympans, tellement j’ai du enfoncer les écouteurs looooin dans mon oreille.
    😀

  8. avril 8, 2009 2:47

    ‘jour Vinvin,
    Toujours aussi sympas tes vidéos (assez courtes pour retenir l’attention),et ça fait du bien de déconnecter un peu en se connectant…
    Par contre je préfère le format N&B (mais différent bien sûr du thème « escuse à 2 balles »)
    Continues toujours comme ça !!
    @+
    Alex

  9. avril 8, 2009 10:28

    +1 pour le volume !
    je viens de me coller le macbook sur l’oreille, mais du coup, je loupe le jeu d’acteur. c’est con ! et en plus ça donne l’impression que je me balade avec un vieux GSM des familles, manque plus que le combiné relié à la valisette et je fais top 80’S

  10. Raminagrobis permalink
    avril 25, 2009 8:45

    J’ai aussi connu un type qui, par son aisance naturelle, avait brillamment réussi ds les affaires… Alors il avait bien sûr, toujours sur lui, même aux toilettes car l’affaire du siècle peut se déclencher partout, son Rolodex, mais aussi: LE STYLO 4 COULEURS, qu’il dégainait d’un geste vif et précis, ce qui en imposait énormément aux plus grands patrons de la planète. ATTENTION: pas le petit Bic en plastique gris souris pour écolier. Non: le Reynolds en métal brossé qui fait un peu transpirer entre le pouce et l’index quand on le tient serré trop longtemps, celui qui se vend en pochette de feutrine noire… La vieille école quoi… la vraie classe qui ne se fait plus… quel malheur!

Laisser un commentaire

