Skip to content

Mon chouchou est toujours en course !

avril 8, 2009

Adam Lambert je vous dis. Sa performance de ce soir à American Idol m'a laissé su'l'cul !!! Une reprise de "Mad World" de Tears for Fears. Et je répète, s'il gagne je me coiffe comme lui (avant avec ses mèches et tout !). (Passez les 30 premières secondes de baratin…)

http://i79.photobucket.com/player.swf?file=http://vid79.photobucket.com/albums/j141/mjsbigblog/Top%208/adam-top8.flv

Et pour mémoire la version originale, plus rapide, moins émouvante. C'est ouf.

13 commentaires leave one →
  1. avril 8, 2009 1:44

    Je préfère la version de Gary Jules (que ton chouchou semble avoir largement pompée, d’ailleurs…)

  2. avril 8, 2009 1:48

    Pareil, il chante bien mais ne traduit pas toute la nostalgie qu’avait insufflé Gary Jules à cette chanson. Mais la pire version reste celle-ci :

  3. SophieK permalink
    avril 8, 2009 2:02

    Moi aussi je préfère la version de Gary Jules, plus subtile:


    Tu y es presque à la coupe, dis moi ?!

  4. Angélique permalink
    avril 8, 2009 2:17

    En effet c’est ce que j’allais ajouter comme tout le monde, la version de mad world la plus reprise est celle de Gary Jules..ceci dit en tant inconditionnelle de tears for fears, j’ai apprécié la référence 😉

  5. avril 8, 2009 3:31

    Idem pour Gary Jules. Je prèfere oublier l’original, mais c’est juste qu’il ne me rajeunis pas :p
    Par contre, la version Jan Wayne pour télétubies, quelle honte…
    A quant la version Speedcore d’Imagine ?

  6. avril 8, 2009 3:35

    En tout cas, pourvu que Adam Lambert gagne, je suis impatient de voir un Off Air avec Vinvin en coupe Playmobile 😀

  7. avril 8, 2009 7:44

    j’préfere Gary Jules mais lui y fout les poils serieux quand meme …

  8. avril 8, 2009 10:51

    Ce qui est « ouf » c’est surtout que le plateau en france de Baltard est bcp plus classe que celui de nos amis les ricains (pour une fois il fallait le signaler !)

  9. Polar Bear permalink
    avril 8, 2009 11:19

    Hé Vinvin il faut vite que tu reviennes, ici on a un garçon coiffeur à la Nouvelle Star, magnifique, tu vas adorer je te dit que ça. Et si il gagne je veux bien te voir avec la même mèche sur la figure. Rentre-vite mon grand.

  10. avril 9, 2009 12:40

    Bon je vais tous vous calmer, la version qui a ete copié par ce chanteur de american idol c’est c’est de Michael andrews BO de donie darko



    et franchement, il fait pas le poids votre petit protegé
    Désolé de briser vos reves
    The joker

  11. avril 10, 2009 10:25

    c’est un poil plus compliqué… vous parlez tous du même cover…
    Michael Andrews est celui a eu l’idée de la reprise pour la BO de J.Darko, qui l’a produit, qui l’a enregistré…
    Gary Jules est celui qui chante…
    Sur le fond des choses, mon Cyrille, on va pas y arriver côté musique… ton protégé c’est de l’esbrouffe… il chante comme un dieu, mais il ne peut pas s’empecher de t’envoyer toutes les 15 secondes un de ces « effets » à la noix que son prof de chant et son coach lui ont enseigné depuis que sa mère a décidé qu’il serait « star »…

  12. avril 11, 2009 10:52

    alors comme pire version on peut difficilement trouver pire. merci pour la crise de fou rire ^^

  13. avril 13, 2009 9:44

    Ben qu’est-ce qui t’arrive mon pov Vinvin ???
    T’es devenu une vraie midinette ou bien ?
    Le dernier Mad World est faux comme un Wok et c’est gnangnan.
    Mais c’est chouette, ça donne drôlement envie de rerererevoir Donnie Darko.
    Et je ne savais pas que Bigard présentait la Nelle Star aux Statesses.

Laisser un commentaire

