Skip to content

OFF AIR #8 : BOUBOU ROYAL !

avril 9, 2009

Dans cet épisode, nous revenons sur le voyage de Ségolène Royal au Sénégal, sur les notions de noir et blanc, le port de boubou et ses alternatives et enfin le député Alain Destrem.
Si j'avais eu le droit, j'aurais rajouté une bande son d'un chanteur que j'adore, Tiken Jah Fakoly. Alors pour me ratrapper je vous laisse un de ses clips plus bas.

http://www.hellotipi.tv/swf/Hellotipi_webTV_w400.swf

13 commentaires leave one →
  1. alphoenix permalink
    avril 9, 2009 8:47

    Tu es mon dieu Vinvin ! C’est trop bien ce que tu nous fais suffisamment régulièrement…

  2. avril 9, 2009 9:48

    Je confirme ! T’es enoooooorrrrme !! 😀
    Je suis partagé entre l’envie d’en voir tous les jours et te laisser le temps de les faire, même si tes excuses bidons sont tout aussi drôles et suffisent à me faire patienter. Je suis certain que tout le monde sera d’accord pour dire que si tu parviens à tenir le rythme d’une par semaine, c’est déjà bien. Tu vas forcement passer à coté de nombreux sujets, mais bon. VinVin bientôt remboursé par la CQ ? ^^
    Je t’aime… (Enfoirés de ricains, ils nous piquent tout ceux là ^^)
    PS: Et vive Tiken Jah Fakoly que j’écoute en boucle par période…

  3. avril 9, 2009 11:59

    Pauv’ Boubou ! Appelle le « Ségo » maintenant !… ou « Gaussé », un mixte entre ce qu’il hérite de son père et un surnom un peu plus « mec » !
    🙂

  4. avril 9, 2009 12:33

    C’est pas un député, le Destrem, c’est juste un Conseiller de Paris !
    Et keep on ^^

  5. avril 9, 2009 12:57

    un vrai bouboute-en-train ce vinvin ! (pardon)

  6. Gioluca permalink
    avril 9, 2009 1:39

    Ce type, c’est un cas limite Destrem mauvais goût!

  7. Polar Bear permalink
    avril 9, 2009 2:51

    Hadopi, pi, pi, pi …
    Hadopa, pa, pa, pa …
    Hadopi, Hadopi peut pas !
    Comme je suis incapable de rédiger en alexandrin avec césure à l’hémistiche et tout le bordel j’ai choisi la chanson populaire pour m’exprimer !
    J’attends le Off Air de demain « spécial Frédéric Lefèbvre et JF Coppé » avec impatience.

  8. avril 9, 2009 4:39

    Le surnom de mon fils est egalement BOUBOU!
    Sinon la vanne du type qui attend aux urgences pour une colloscopie est une tuerie!
    Vivement la suite!
    Je m’en retourne chanter sous la douche: Le dimanche a Bamako…

  9. Angélique permalink
    avril 9, 2009 9:10

    mais j’ai pas bien compris, il est Destrem droite ou Destrem gauche?

  10. avril 9, 2009 9:52

    Je ne bouboude pas mon plaisir très cher!

  11. avril 9, 2009 10:02

    😀
    Ya du bon sur ce blog, je sens que je vais m’y plaire ^^

  12. avril 11, 2009 11:14

    Entre ton idée de duel, et Tiken Jah, là, j’avoue, respect.
    J’adore Fakoly, un grand monsieur de la musique africaine.
    Et en concert, il est impressionnant.

  13. avril 13, 2009 6:37

    Hu hu hu! Excellent!
    Je ne boude pas mon plaisir… D’autant plus qu’il est rare!
    (Je me comprends! hé hé)
    🙂

Laisser un commentaire

