Skip to content

OFF AIR #9 : HADOPI acte 2

avril 10, 2009

Attention certaines images peuvent choquer les téléspectateurs les plus sensibles 😉

http://www.hellotipi.tv/swf/Hellotipi_webTV_w400.swf

12 commentaires leave one →
  1. avril 10, 2009 7:02

    Gloire à toi le Vinvin, lutteur de notre cause,
    HADOPI est mort né, Albanel mise en pause,
    Bien sûr que rien ne dit, que tu en sois la cause,
    Mais moi j’aime à penser, que tout vient de ta prose.
    (Ben quoi, ils étaient où les autres, qui a envie de se faire Vinvincer ?)
    Je sais pas vous, mais ce blog vient vient de devenir mon tout premier click du matin, ça commence à sentir la cyber dépendance là 😉
    VinVin du matin: entrain; vivement demain !
    (et le 28 tiens…)

  2. avril 10, 2009 7:15

    Ha bah c’est malin !
    J’ai réveillé tout le quartier en me bidonnant, tiens !

  3. Gioluca permalink
    avril 10, 2009 8:41

    La mauvaise foi de Jean François Copé ce matin à la radio à atteint des proportions stratosphériques, je m’en délecte encore. Et le Lefebvre? il est pas beau le Lefebvre? farçi jusqu’aux yeux! il aurait déclaré en conférence de presse « Y’avait des frites à la cantoche » (Lu sur le Twitter d’Alex Ervaud d’Ecrans.fr Via ASI)

  4. avril 10, 2009 8:49

    Gare à la seconde lecture…

  5. avril 10, 2009 9:34

    Héhé…
    Et 1, et 2, et 3…. 0 !!!!!!!!!!!!!

  6. avril 10, 2009 9:34

    « Y’avait des frites à la cantoche » ?!
    Ah merde alors, VinVin ne serait pas le mec le plus drôle du moment ?!
    ^^

  7. avril 10, 2009 10:39

    Non, tu n’as pas osé… la fourrage de dinde… nooooonnnn… Enorme !

  8. Anne permalink
    avril 10, 2009 11:42

    En général, quand j’me marre toute seule devant mon ordi, c’est bon signe.
    Et là, vraiment, grosse poilade ! Excellent !!!

  9. Angélique permalink
    avril 10, 2009 2:20

    Trashissime…j’adore..si si la dinde farcie fallait oser..respect.
    Hier pour fêter ça je me suis taper un wisky glace (j’ai pas de champagne…c’est la crise merde!)
    Espérons juste qu’en deuxième lecture ce ne soit pas nous …les dindons de la farce.

  10. avril 10, 2009 4:30

    Excellent…. sauf que j’étais en train de prendre mon petit dej quand les images de la dinde sont apparues =( Not so hungry anymore, merci Vinvin!

  11. Charlus38 permalink
    avril 11, 2009 12:12

    J’avoue que c’était super bien placé les buts de 98′, j’admire tes vidéos et tout ce que tu fait alors continue 😉

Laisser un commentaire

