Skip to content

J’irai à la manif anti-Hadopi le 25 avril à 14h00…

avril 11, 2009

Je profite d'être à Paris à ce moment-là pour me joindre au cortège.

Voilà c'est dit. C'est simple. Et c'est ici : http://www.manifestation-contre-hadopi.com/

S'il y a au moins 2000 personnes inscrites la manif aura lieu. Objectif 10000.

Près de 400 à l'heure où j'écris ce post…

12 commentaires leave one →
  1. avril 11, 2009 2:40

    a worthy cause =) now sleep mr. insomniac

  2. Gioluca permalink
    avril 11, 2009 9:51

    Rhooo le cliché, à peine en France et tu ne peux pas t’empêcher de faire une manif!? c’est bon la France. Hélas je n’y serais pas, et je ne pense pas qu’une manif’ soit prévue sur la French Riviera… Alors je profiterais d’être à Nice pour me boire un Pastis en terrasse. Inscrit sur la liste par principe.

  3. avril 11, 2009 11:15

    Également inscrit par principe, c’est trop loin de chez moi.
    A la tienne…

  4. Pseudo ! permalink
    avril 11, 2009 12:35

    Donc la loi Hadopi l’a pas été adoptie à l’inanimitié ?
    Ah ben, c’est trop c.. ce qui lui arrive là !…
    Moi je serai… aux USA, le 25 avril !
    Mais je m’inscris quand même, par solidariti !!!
    (Albanel a déclaré qu’elle démissionnerait si la loi n’est pas votée au 2ème passage… Chiche !)

  5. avril 11, 2009 1:50

    Ne rêvez pas, la loi sera hadopitée au second passage. Même avec 100.000 manifestants battant les pavés.

  6. Dalai-Lama permalink
    avril 11, 2009 5:42

    Je vois pas trop l’intérêt de défiler alors qu’il me semble que ça sera les vacances parlementaires et que la loi HADOPI sera votée beaucoup plus tard o.O

  7. Nini permalink
    avril 11, 2009 6:25

    Dalai-Lama > elle va faire reparler d’elle le 28 avril au Sénat 😉

  8. Dalai-Lama permalink
    avril 11, 2009 6:40

    Sauf qu’il y a de très faible chances qu’elles soient le 28 avril.
    http://tardy.hautetfort.com/archive/2009/04/10/hadopi-dis-quand-revendras-tu.html

  9. avril 11, 2009 10:57

    je suis le 561 eme

  10. avril 12, 2009 11:21

    Bonjour,
    Nous avons pu constater que vous avez relayé notre appel à une manifestation contre HADOPI sur votre site.
    Accepteriez-vous d’apparaitre dans nos soutiens et, éventuellement, relayer des informations relatives à la manif (communiqués de presse, entretien du buzz, interview du collectif, etc.)?
    Cette mission, si vous l’acceptez, est simple, répondez à ce mail en nous précisant quel site vous représentez :
    « Oui, j’accepte d’être soutien au collectif de la manifestation contre HADOPI du 25 avril 2009 et d’apparaitre dans le lien http://www.manifestation-contre-had… »
    Bien sur, une non réponse vaut pour refus à cette demande de soutien.
    Merci et cordialement.
    Jean-Sébastien HERPIN

  11. avril 12, 2009 2:17

    Les joies du copier/coller: quel mail ? ^^

Laisser un commentaire

