Skip to content

Vie de môme !!!

avril 28, 2009

Kids-run-about-703 Une belle idée, toute simple, imaginée par Hellotipi. Histoire de garder le souvenir des jolis mots d'enfants…

C'est sur http://www.viedemome.fr/

17 commentaires leave one →
  1. avril 28, 2009 11:23

    Manque plus qu’un plugin de vote pour chaque citation et ce sera top !
    Belle idée en tous cas !

  2. avril 28, 2009 11:55

    Chouette idée en effet, certaines phrases sont vraiment très bien pensées !

  3. avril 28, 2009 3:42

    Rien de plus drôle et attendrissant que ces mots d’enfants !

  4. avril 28, 2009 6:05

    Allez en exclusivité mondiale le bon mot de l’un de mes deux garçons :
    « Moi, je connais un comique qui est mort dans un accident de moto, il s’appelait Colbert… »

  5. avril 29, 2009 4:36

    Excellent, j’avais eu cette idée y a pas mal de temps, mais j’ai jamais mis en œuvre, foutue procrastination…
    J’avais pensé à « Quant j’étais petit » où on pouvais poster ses souvenir: Par exemple: « Quant j’étais petit, je lavais mes cheveux avec précaution pour ne pas avoir du shampoing de partout sur le corp, de peur que cela me fasse pousser les poils » (véridique ^^)
    Merci pour ce lien Vinvin.

  6. nina permalink
    avril 29, 2009 5:15

    LYNCHAGE + PLAGIAT :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n’a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.
    Quant a sarkozy, s’il n’aime pas le web, et s’il n’aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu’il la quitte !

  7. nina permalink
    avril 29, 2009 5:16

    LYNCHAGE + PLAGIAT :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n’a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.
    Quant a sarkozy, s’il n’aime pas le web, et s’il n’aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu’il la quitte !

  8. nina permalink
    avril 29, 2009 5:16

    LYNCHAGE + PLAGIAT :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n’a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.
    Quant a sarkozy, s’il n’aime pas le web, et s’il n’aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu’il la quitte !

  9. nina permalink
    avril 29, 2009 5:16

    LYNCHAGE + PLAGIAT :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n’a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.
    Quant a sarkozy, s’il n’aime pas le web, et s’il n’aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu’il la quitte !

  10. avril 29, 2009 5:42

    Suis complètement fan … merci pour le lien
    D’ailleurs, je file en poster un

  11. Manureva permalink
    avril 30, 2009 1:54

    Votez pour le mien ! Votez pour le mien !
    http://www.viedemome.fr/303
    Bon weekend à tous !

  12. avril 30, 2009 8:55

    Belle idée en tous cas !

  13. Victor permalink
    avril 30, 2009 10:56

    Toute cette réparti c’est vraiment incroyable. Des fois, j’ai moi aussi envie d’être aussi intelligent qu’un enfant!

  14. Jacques permalink
    mai 1, 2009 2:08

    François à eu là une excellente idée et qui colle à merveille avec le concept d’Hellotipi.
    J’adore.

  15. Elodie permalink
    mai 4, 2009 9:15

    Oui, c’est pas mal! ça me fait penser à viedemerde.fr et cadeaumerdique.fr ! C’est les mêmes trips!

  16. Jacques permalink
    mai 5, 2009 12:58

    Mais oui, et François ne s’en cache pas, au contraire :
    http://www.mrboo.fr/like-a-vie-de-mome-monday/

  17. Siliam permalink
    mai 14, 2009 9:14

    Très très mimi …
    Une autre mine d’adorables phrases : http://www.enfandises.com

Laisser un commentaire

