Skip to content

Dans « Parlons Blogs » sur Public Senat

mai 7, 2009

Petite note autosatisfaisante mais j'aime beaucoup le travail realisé par la jolie et néanmoins charmante Caroline Deschamps de Public Senat dans son émission Parlons Blogs. Je la félicite d'avoir eu l'audace de passer le passage où je farcis Albanel, audace qu'iTele n'avait pas eue. Comme quoi Public Senat a du ressort.
Toute l'émission est sympa, bien montée et vivante. La troisième partie à partir de 6'05" est fantastique ;-).

17 commentaires leave one →
  1. mai 7, 2009 6:47

    excellent l’itw !

  2. mai 7, 2009 6:55

    Bravo !

  3. mai 7, 2009 7:10

    La phrase de fin est de bon goût 🙂 rare sur Public Senat.

  4. mai 7, 2009 7:49

    bien monté et belle chute, euh … là je me rend compte que
    c’est limite comme phrase, mais bon !

  5. mai 7, 2009 8:11

    Tres bon.
    Bon, réflexion sérieuse en marge: je ne comprends toujorus par pourquoi on a 2 chaines: publicsenat et LCP pour parler du travail parlementaire… alors que de l’autre coté de la Manche on a bbc_parliament

  6. mai 7, 2009 9:02

    En effet, bravo Public Sénat pour avoir diffusé les passages sur Albanel, ou même la chute.

  7. mai 7, 2009 9:19

    On a sorti la chemise fétiche? 🙂
    Voilà qui me semble pertinent, ça valait le coup.
    You’re the best!

  8. mai 8, 2009 12:19

    Love this interview. =) Well done!!

  9. mai 8, 2009 1:34

    Cette chemise a une histoire… si un jour tu la mets en vente… j’enchérirai !

  10. mai 8, 2009 4:11

    Bien vu l’itv, et bravo à Public Senat en effet pour cette touche d’insolence ; Off Air, c’est cadeau…

  11. mai 8, 2009 8:01

    Suis je le seul à avoir remarqué le nom du restaurant (en arrière plan 1’30 ») en rapport avec l’interviewé! Acte manqué ou clin d’oeil d’autodérision de la part de JF Khan…

  12. jfnoual@gmail.com permalink
    mai 8, 2009 9:59

    tiens Vinvin, rien à voir mais surement une des plus grosses poilades de 2009:



    jeff

  13. mai 8, 2009 11:10

    Ouais mais là faudrait que tu bronzes un peu, sinon rien à dire, tu étais parfait !

  14. mai 9, 2009 1:01

    magnifique je confirme 😉

  15. mai 9, 2009 11:20

    Bravo Vinvin. C’est quand même sympa, même si j’ai pas trop apprécié la remarque sur l »attaque » contre Copé. Certains médias ont tout de suite de grands mots.
    Copé est un mauvais joueur, même si son équipe a gagné à cache-cache.

  16. mai 11, 2009 12:09

    je peux dire que je te connais pour de vrai maintenant que tu es célèbre!!

  17. mai 11, 2009 3:50

    ‘tain, ils ont laissé la dinde se faire farcir… Public Senat c’est le canal des années 2010 ou bien ?

Laisser un commentaire

