Skip to content

Une excuse à deux balles…

mai 12, 2009

http://www.hellotipi.tv/swf/Hellotipi_webTV_w400.swf

12 commentaires leave one →
  1. mai 12, 2009 10:57

    une journée pour faire une valise… et apres on dira du mal des femmes tiens :))

  2. mai 12, 2009 11:04

    Que ton vol soit joyeux et ton voyage trépident…
    Je me permet cette légère familiarité pour la raison ahurissante que tu fais parti de ma grande famille de flux RSS; celle que je nomme « Lu quotidiennement »… et aussi parce que cela me fait bien plaisir. Fallait t-il le justifier ?
    (… sans doute, ainsi tu pourras lire en demi-teinte mes encouragements et mes remerciements pour cet accompagnement quotidien.)

  3. mai 12, 2009 11:19

    Remarquable, une fois de plus !
    Merci pour ce moment de rigolade, j’en avais bien besoin !

  4. mai 12, 2009 11:36

    ..et la valise elle était comment pour ton séjour à Paris ?

  5. Polar Bear permalink
    mai 12, 2009 3:03

    C’était une excuse à 1$ canadien alors ?

  6. mai 12, 2009 4:14

    Pas d’excuses…. tu devrais tourner un Off Air à l’aéroport! =)

  7. mai 12, 2009 5:06

    Tu tournes le dos 2 mn et Hop Hadopi est votée…

  8. lôtre permalink
    mai 12, 2009 10:29

    Ouais ben celle là d’excuse elle vaut même pas un demi cent canadien. Heureusement que la loi Hadopi est pas encore passée, hein, deux balles c’est pas rien quand même !!!

  9. mai 12, 2009 11:27

    ..on a qu’à faire le concours des excuses à two cents! on verra qui-qui gôgne hein , moi j’aime bien les concours of kekette (comme qui dirait lot lo)

  10. user.von permalink
    mai 13, 2009 7:51

    le score est donc de 13 à 5 pour le moment.
    il y a une équipe qui mène,
    mais ça peut vite s’emballer et devenir chaud \o/

  11. Valérie de Rennes permalink
    mai 13, 2009 12:35

    Et le rhume, ça va mieux ?
    Parce que tu était un peu enrhumé, là, non ?

  12. Makpela permalink
    mai 13, 2009 7:03

    I love it !!!!!!

Laisser un commentaire

