Skip to content

Un truc de dingue !!!!!

mai 15, 2009

j’étais passé à côté, peut-être pas vous. Les mecs ont du talent, c’est in-dé-niable. Ouf !

8 commentaires leave one →
  1. mai 15, 2009 8:38

    ah oui c’est vraiment génial cependant je préfère quand même la version mario: http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario+beat+box/video/x1828b_beat-box-flute-mario_music

  2. mai 15, 2009 9:47

    Moi, je dis que les japonnais font mieux avec leur circuits intégrés dans la tête…
    http://www.koreus.com/video/daichi-beatbox.html

  3. mai 15, 2009 11:56

    bien trouvé, j’te le pique…

  4. mai 16, 2009 12:11

    je citerai pour l’occasion une simple phrase d’un autre boss: « qu’est ce que c’est bien internet! » 🙂

  5. Polar Bear permalink
    mai 16, 2009 12:16

    Savez ce qui vous reste à faire au CE d’Hellotipi ?? Tu te mets à la flûte ?

  6. Giant Panda permalink
    mai 16, 2009 1:05

    C’est marrant, je viens juste d’écrire un article sur Beardy Man aujourd’hui même. Ce que j’adore chez lui, c’est son Kitchen Diaries :

    (un Anglais comme tu les aimes !).

  7. mai 16, 2009 3:11

    C’est sympa les soirées du CE chez Google !!!

  8. Bruno permalink
    mai 17, 2009 3:06

    waouh !
    ça scotche, j’ai regardé les 18 minutes !
    belle trouvaille.

Laisser un commentaire

