Skip to content

J’ai fait ce que j’ai pu pour les Tamouls…

mai 19, 2009

Mais mon intervention aux Nations Unies n'a pas été suivie par les actes…

ONU

(Bon, ok, réveil ! Il se trouve que le Webcom2009 de Montréal avait lieu dans la grande salle des Nations Unies ;  j'ai découvert ce matin ce cliché réalisé par la charmante Adele McAlear. Je trouve cette photo superbe, désolé, vanitas, je sais, mais quand même…).

4 commentaires leave one →
  1. mai 19, 2009 9:14

    C’est bien que tu te sois donné tout ce mal pour les tamouls qui supportent tout l’malheur du monde, ou presque. Tu as dû recevoir moult remerciements pour ta prestation qui sans nul doute va faire un buzz à la Dr Maboul.
    Je sors.

  2. mai 19, 2009 10:39

    Love it =)

  3. mai 20, 2009 5:05

    Ah, merci Cyrille.🙂 C’est toujours un plasir de te voir. À bientôt, j’espère.

  4. mai 20, 2009 9:45

    Ah ouais, la classe tout de même.
    NB: J’ai aussi beaucoup d’affection pour ton blog😉

Laisser un commentaire

