Skip to content

Petit dessin de Snut

juin 12, 2009

(Je ne voudrais pas avoir l'air de faire une fixette, c'est juste que je trouve ça drôle… Par Snut.)

SNUT

Publicités
10 commentaires leave one →
  1. Polar Bear permalink
    juin 12, 2009 12:07

    Tu l’auras Vinvin … tu l’auras !!

  2. juin 12, 2009 12:24

    On va l’avoir la… euh, connasse – menteuse – gentille ministre. (rayer la mention inutile, comme ça je ne prend pas de risque du genre Affaire Morano).

  3. juin 12, 2009 12:44

    Show must go on.

  4. juin 12, 2009 12:53

    Allez gauche, droite, vite vite bloque, tu peux le faire, allez contre attaque…, direct! 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 K.O VINVIN VAINQUEUR!

  5. La vache malade aux pis turgescents permalink
    juin 12, 2009 1:41

    Mouais , bof !!!
    Pour moi, ça ressemble plus à un dessin d’ado pittoresque (pour ne pas dire un dessin d’ado pitoyable )
    Je ne suis ni psychiatre ni psycologue mais je vais vous faire une analyse à deux balles de ce que ce dessin m’évoque .
    Le fait de mettre en scène des actes de violence à l’encontre d’un personnage réel traduit sans doute une frustration de ne pouvoir le faire dans la réalité. (dans les pays dits démocratiques c’est interdit de frapper les gens même si certains mériteraient quelques baffes ). La violence étant le dernier des argument pour imposer ses idées (ce qui marche très bien dans les dictatures ). Ce dessin est donc pour moi un constat d’échec (peut-être inconscient ? ) quand au fait que la loi HADOPI(ssant sur ma pomme) n’est pas encore enterrée . et risque de revenir en force après quelques temps. sous une autre forme avec un autre ministre (la loi HALTOPIS de la nouvelle ministre corinne PLANCHAPIN-GANTOUALET par exemple )
    J’espère que Vinvin et l’auteur de ce dessin ne prendront pas ombrage de ce commentaire mais ce n’est que mon avis d’internaute anonyme (et puis cela cautionne tous les commentaires dithyrambiques )
    d’ailleurs j’ai jeté un oeuil sur le site de snut et je vous le recommande: http://www.snut.fr/ 🙂

  6. juin 12, 2009 4:40

    @ La vache malade aux pis turgescents
    « … (dans les pays dits démocratiques c’est interdit de frapper les gens même si certains mériteraient quelques baffes ) … »
    Comme me le disait si bien mon père ( et dieu sait s’il me l’a dit ) :
    Un bon coup de pied au cul, cela n’a jamais fait de mal à personne…
    Et moi d’ajouter : ( souvent en me frottant le fessier )
    Au contraire, ça décoince…! Même si cela pique un peu au niveau de l’amour propre…!

  7. le corps nichon topless aka la vache malHADOPI turgescents (tain, j'ai des pseudos de plus en plus HOT, moi ?!?) permalink
    juin 12, 2009 8:13

    Ben moi, mon père n’était pas très philosophe il ne nous parlait pas beaucoup, c’était son ceinturon qui parlait. Certains peuvent trouver ça cruel mais avec le recul c’était mieux pour mon coccyx (vous savez ?!? , c’est fragile un enfant !)
    Ma mère nous racontait qu’il y a même eu une période ou en rentrant du travail il nous administrait à chacun une séance de ceinturon ou de martinet . Et quand on demandait le pourquoi de cette punition injuste il nous répondait « si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais ! » (en fait ça a du arriver une ou deux fois et je soupconne ma mère d’avoir fait de la délation (pourtant y avait pas de portables à l’époque ? ). Il faut dire que mes parents ont eu quatres enfants en moins de 5 ans, (la dernière en 1967). Si on ne veut pas perdre pied, il faut vite adopter un régime dictatorial. Ces propos pourraient choquer les parents d’aujourd’hui, mais quelque part il n’y a pas de parents parfaits, et dans l’ensemble je m’en suis bien tiré, je pense. Et ces quelques fessée ne m’ont pas traumatisé à vie. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de quelques enfants de post soixante huitard qui n’ont jamais été frappés par leurs parents mais qui ont eu à subir d’eux quelques théories « peace and love » plutôt fumeuses.
    Mais je m’éloigne du sujet. Je pense qu’une société démocratique ne peut pas se gérer comme une famille. parce qu’on remplacerait vite les claques, les baffes et les coup de pied au cul par des couteaux, des flingues et des fusils! (je rigole, mais ça existe encore dans certains pays et c’est une forme de riposte graduée aussi mais l’échelon final c’est que t’es mort et pas seulement médiatiquement)

  8. juin 13, 2009 12:24

    Prenons l’Etat pour une grande pute, une de luxe, et plus dur sera la note.
    Nous nous sommes tous fait baisé par Hadopi les enfants.
    Simple un code, un mot paru sur votre blog, vos notes, vos réflexions sur vos « messengers » vos communication : clac, stocké au ministère, analysé, tracé et peut-être traqué! Hadopi a simplement servi a lever les cancrelats du net, dis-merde à Maman regarde comment Papa te giflera.

  9. d_apr#s-toi (point d interrogation) permalink
    juin 13, 2009 12:28

    Prenons l’État pour une grande pu##, une de luxe, et plus dur sera la note…Nous nous sommes tous fait bais## par Hadopi les enfants…Simple : un code, un mot paru sur votre blog, vos notes, vos réflexions sur vos « messengers » vos communications : Clac, stocké au ministère, analysé, tracé et peut-être traqué! Hadopi a simplement servi a lever les cancrelats du net: dis M##de à Maman regarde comment Papa te giflera.

  10. Christina basnelli- Oleson elle l'HADOPtites maisons dans la prairie une en bois , une en cartons nous dans les partis de cons teste à fond l'école au logis, que de la terre brulée permalink
    juin 13, 2009 2:36

    Question: peut on télé-charger une ministre légalement sans que la télé s’en charge ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :