Skip to content

Mark the ugly ! Un podcast sur le foot comme on les aime…

juin 16, 2009

Quand je vous dis qu'il ne faut pas grand chose pour faire un podcast ! Un fond vert, une bonne ambiance, de la passion et du naturel. Ensuite on aime ou pas, mais le résultat est court, regardable, et provoque du débat. Je dis bravo monsieur Marc le laid. J'attends la suite avec impatience. C'est sur Sofoot, le media foot qui monte…

Advertisements
4 commentaires leave one →
  1. juin 16, 2009 10:22

    Il m’a bien fait rire avec Ribery! Donc j’étais plutôt en phase avec l’artiste jusqu’à Ben Arfa qui, a mon sens, est et restera une triple andouille sur et en dehors des terrains. Moi aussi j’me lâche!
    à plus

  2. juin 16, 2009 11:42

    Avec le vieux maillot des girondins époque Philippe Vercruysse, s’il vous plait 😉
    N’empêche, je suis assez d’accord ce que dit le monsieur à propos du Real. Quand on voit que le Barça a tout gagné cette année (et de quelle manière !) avec un groupe largement composé de joueurs formés au club, les sommes monumentales investies par le Real font doucement rigoler. Le Real et le Barça, c’est un peu la cigale et la fourmi.

  3. juin 17, 2009 12:51

    C’est du chinois pour moi et ce qui me surprend le plus c’est que ça vous intéresse, les mecs, ces histoires !
    J’hallucine.
    Tout ça pour un petit ballon…;-)
    Rond, d’accord, mais un ballon quoi !

  4. nina permalink
    juin 18, 2009 6:51

    VIOLENCE+VOL :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n’a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.
    Quant a sarkozy, s’il n’aime pas le web, et s’il n’aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu’il la quitte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :