Skip to content

(2) Excellent dessin Twitter v/s Iran

juin 19, 2009

Et un deuxième, très bien vu aussi.

TWITTER IRAN 2

4 commentaires leave one →
  1. lôt_e permalink
    juin 19, 2009 4:29

    Ah ouais elle est t_ès bonne celle là !🙂
    Un aut_e, ça au_ait pu êt_e :
    – Mais qui c’est ce Pékin ?!?
    ou alo_s :
    -Hé Ali attention y a un ga_s qui joue avec sa DS su_ la _oute !
    – Qu’à cela ne tienne Ahmed accélè_e !
    Ou bien :
    – A__ète ton cha_ Ben hu_ !!! Mais celle là je c_ois qu’un collègue l’a déjà faite :-}
    Bon, allez j’ai encore du ménage , au boulôt…..(mais ou j’ai mis mon dé_intég_ateu_ moi ???)
    PS PUB: abonnez vous à twitte_ (et à Hell au tipi comme la famille Adams🙂 )

  2. lôt_e permalink
    juin 19, 2009 4:31

    Ou là j’ai fait une faute à enco_e, désolé🙂 !

  3. juin 19, 2009 6:49

    Oui, ben quoi qu’il tienne en main(e), ça ne changera pas grand chose, vu que l’Occident ne moufti-ra pas.

Laisser un commentaire

