Skip to content

Gros fan du Daily Show !

juin 19, 2009

Stewart with shake L'aurais-je déjà dit ? Nooon. Chaque soir, à 23h00 pile (les Américains ne débordent JAMAIS sur les horaires), je me délecte de ce programme unique en son genre. Jon Stewart est un maitre absolu du tempo, du jeu de regards, de l'interaction avec le public (un vrai public). Une équipe d'auteurs chevronnés à ses côtés, il souligne toujours avec finesse, respect et acidité les absurdités du monde économico-politico-médiatique. Autre trouvaille, il fait appel à des faux reporters (façon Mickael Keul en plus propre !) pour nous perdre aux frontières du réel.

Samantha Bee Jason Jones Stephen Colbert Ed-helms_l

Les habitués adorent la fantastique Samantha Bee qui est d'un pince sans rire absolument "hilarious". Voici venu le tour de Jason Jones qui officie dans le Daily Show depuis 4 ans et qui, dans le sketch ci-dessous, renverse tous les clichés sur l'Iran. Fantastique. La force de Jon Stewart est non seulement de savoir s'entourer, mais aussi de laisser ses poulains grandir et devenir eux aussi les vedettes, tels Stephen Colbert (et son Show le Colbert Report) ou dernièrement Ed Helms, 5 ans au Daily Show, puis dans "The Office" et aujourd'hui acteur principal du film "Hangover" (bizarrement traduit de l'Anglais par "Very Bad Trip" !? ).

The Daily Show With Jon Stewart Mon – Thurs 11p / 10c
Jason Jones: Behind the Veil – Minarets of Menace
www.thedailyshow.com
http://media.mtvnservices.com/mgid:cms:item:comedycentral.com:230687
Daily Show
Full Episodes
Political Humor Jason Jones in Iran
11 commentaires leave one →
  1. lôtre permalink
    juin 19, 2009 10:39

    C’est vrai que c’est poilant, même si j’ai pas bien compris la blague sur les zoziaux yentl chip chip ?!? Je me suis surpris à rire aux éclats quand il dit « what he says ??? » au traducteur du traducteur traduit :-)) C’est dommage que ce ne soit pas sous-titré, ou même doublé en français, même si on perdait une partie de l’humour du texte, il resterait le comique de la situation (comme dans Benny hill )
    Ce qui est bien aussi !🙂

  2. juin 19, 2009 11:02

    Personnellement, je préfère Stephen Colbert. Jon Stewart me fait beaucoup moins rire.

  3. Chris permalink
    juin 20, 2009 12:08

    Un mois, jour pour jour, sans « off air »… Je suis triste…

  4. Polar Bear permalink
    juin 20, 2009 1:23

    Jon Stewart est au top. Pour le reste tu as déjà tout dit.

  5. manu permalink
    juin 20, 2009 7:00

    Oui, et c’est triste qu’on ait pas d’émission si intelligente en France😦

  6. julhien permalink
    juin 21, 2009 3:28

    Je regarde aussi le daily Show tous les jours , et je n’arrive pas à m’en passer pendant le week-end. Et je suis aussi fan d’un autre membre de l’équipe : John Oliver.

  7. juin 22, 2009 9:56

    J’ai pas pu m’empêcher lorsque j’ai retrouvé cette petite vidéo, j’me suis dit :
    Ca c’est pour Vinvin


  8. juin 23, 2009 10:56

    Vinvin,
    je te suis depuis assez longtemps, et je n’ai jamais osé te le dire jusqu’à présent, mais là je craque. Tu ne trouves pas que tu ressembles à Rhys Darby de la série ‘flight of the conchords’ ?
    http://www.imdb.com/media/rm2641594880/nm1055302
    désolé si ca te vexe🙂

  9. Polar Bear permalink
    juin 23, 2009 12:07

    Frédéric Mitterand serait nommé à la culture à la place d’Albanel.
    Et dire que j’étais en train de rire en lisant le billet de mry sur lepost.fr quand j’ai entendu ça sur RMC …

  10. juin 23, 2009 9:01

    Effectivement la viéo est assez top😉 Merci pour ce moment de rigolade !

  11. juillet 19, 2009 3:45

    Tu dis 23h : C’est l’heure française ?
    Super émission, je regarde le résumé de la semaine sur Canal+ et je me marre à chaque fois.

Laisser un commentaire

