Skip to content

Deux petits Somaliens discutent au bord de l’eau.

juillet 24, 2009

L'un
d'entre eux s'écrie : « J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire
qu'à Nice des enfants s'empiffrent de sandwiches et de sucreries sur la
plage… Tant pis, moi j'y vais ! »

Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple.

Il
traverse tout d'abord la Mer Rouge où il perd 4 kilos en nageant.
Puis il longe le Canal de Suez et perd à nouveau 2 kilos.

Il traverse ensuite la Méditerranée au prix d’efforts
surhumains… et perd encore 4 kilos.

Il arrive enfin, complètement épuisé, sur la plage de Nice.

Il ne lui reste
vraiment plus que la peau sur les os. Au total, il a perdu 10 kilos !

Là, il se mélange à un groupe
d'enfants en colonie de vacances.

Une femme se dirige vers le petit
groupe et crie aux enfants :

« Qui n'a pas mangé ? »

Tout joyeux, le petit Somalien
s'écrie : « MOI, MOI, MOI !!! »

« C'est bon… Alors tu peux
aller te baigner ! »…

13 commentaires leave one →
  1. juillet 24, 2009 9:07

    Aie x)

  2. Giant Panda permalink
    juillet 24, 2009 9:38

    Ah ah, énorme !

  3. juillet 24, 2009 12:52

    héhé, j’aime 🙂

  4. juillet 24, 2009 4:23

    On peut m’expliquer?

  5. juillet 24, 2009 5:20

    Heureusementr qu’il ne s’est pas fait dévorer les bras par des requins pendant la traversée… Parce que « Pas de bras, pas de chocolat »… La looooose totale! 😉

  6. juillet 24, 2009 9:55

    Horrible…
    Mais pourquoi donc Vinvin, pourquoi ?!!!
    😉

  7. Polar Bear permalink
    juillet 24, 2009 10:59

    Normalement il s’est fait démonter par les méduses avant d’avoir passé la Corse.
    Et puis chacun sait que les petits niçois s’empiffrent de Pan Bagnats et de Tourtes de Blettes.

  8. Polar Bear permalink
    juillet 24, 2009 11:00

    Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

  9. juillet 25, 2009 12:25

    C’est horrible ! j’adore 🙂

  10. juillet 25, 2009 6:02

    Voilà une histoire qu’elle est drôôôle !

  11. juillet 29, 2009 1:23

    hihihihi !

  12. août 14, 2009 12:06

    ;-)))))))))))))))))))))

  13. août 17, 2009 7:25

    Oui mais dans dix ans, il sera avant centre de l’équipe de France !

Laisser un commentaire

