Skip to content

P’tite vidéo du samedi matin en passant…

juillet 25, 2009

ça va sinon ?

La famille ?

Les vacances ?

http://video.seesmic.com/embeds/wrapper.swf

13 commentaires leave one →
  1. juillet 25, 2009 9:33

    Arrête de dire « les mecs », y’a des filles aussi ici !!!
    Ben dis donc, tu refumes ou quoi ? Quelle voix d’outre tombe. Et j’ai pas compris ce que tu faisais cette après midi. Et j’ai pas compris si t’es en France ou aux Statesses.
    Bon, sinon (VU QUE TU REPONDS PAS AUX MAILS…!!!) :
    – qué vacances ?
    – qué famille ?
    – je ne twitt pas,
    – je ne fesse-bouc pas…
    Dois-je consulter ?
    Merci docteur.

  2. Elise permalink
    juillet 25, 2009 9:45

    Reprise en douceur…
    Welcome back !
    Et puis tu as encore tout le mois d’août pour te ré-aclimater…
    Et puis se sentir pas totalement d’ici, mais pas complètement de là-bas, je connais, il faut un peu de temps pour trouver sa place… Mais on y arrive !!

  3. Karine1506 permalink
    juillet 25, 2009 10:06

    Oui, y a aussi des filles qui sont fans !
    J’attends avec impatience The Come Back
    @+

  4. juillet 25, 2009 10:07

    Super ! Quel plaisir de voir ta vidéo ce matin. Bon ben on est trois à voir encore ton blog fin juillet.
    3+toi, 4 à bloguer ! La résistance ! Nous ne lâcherons pas !
    Petite remarque pour la suite, attention on ne voyait pas la marque de biscuits…
    Chez les beaux parents…Courage Vinvin, courage 😉
    Bon film et bon week-end.
    Bises
    Sophie

  5. matthieu permalink
    juillet 25, 2009 6:38

    raaah, je rêve d’un café croissant sur ma terrasse de jardin en été mais je ne peux pas car je bosse aux USA pour le moment …. 😦
    content de voir que les vidéos du samedi matin revienne, ça change clairement des twitt

  6. juillet 25, 2009 7:27

    La bonne nouvelle, c’est ça, quand même : le bloging va repartir.
    Pas con, en fait…
    Allez à +

  7. juillet 26, 2009 12:02

    Roux dors !je suis roux, je dors Hahaha :-))! c’est the french touch qui revient au galop, (ou à vélo)
    « Mais non je ne suis pas roux, juste un peu blond vénitien c’est tout! » je pense que l’on doit cette phrase à Obélix.
    Roue d’or, dure ménagère !
    Têtu fait le maillot ? Joe nie !
    Tricote la maille au vert !
    Cela dit, tu as raison Vinvin, moi depuis que je suis en vacance je passe mon
    temps avec ma famille le jours, mais quand tout le monde va se coucher je me jette sur internet pour voir ce que j’ai raté (depuis deux nuits jusqu’à 4 heures du matin, C’est n’importe quoi !) Il n’y a pas que twitter dans la vie,….il y a aussi friendfeed !!! (oh misère… )
    Bon, je vais essayer de me coucher plus tôt cette nuit, mais je crois que c’est pas gagné, il parait que les gens se remettent à bloguer 😉

  8. Polar Bear permalink
    juillet 26, 2009 3:11

    Ben écoute mec ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Les vacances ça va bien, jus d’O terrasse café tout ça … la bise à ton beau-père dans la salle de bain. C’est cool de te revoir parmi nous le samedi matin avec le café et le pain au choc. Et viva le France !

  9. Bruno permalink
    juillet 27, 2009 12:47

    Un coup de tonnerre vient de ponctuer cette petite-vidéo-du-samedi-matin que je regarde lundi midi.
    « Vieni (?) la tormenta ».
    Tiens, je vais me refaire les Terminator, je sens. « I’ll be back » aussi, mais ça tu viens de nous le faire !
    Sinon, à part ça 😉 ?

  10. Seb permalink
    juillet 27, 2009 5:07

    Ahhh enfin une ptite vidéo 😉

  11. Chris permalink
    juillet 27, 2009 10:45

    Une chanson me revient à l’esprit…
    Souvenez vous de la chanson des Guignols sur Jean-Pierre Papin (Reviens JPP reviens !)… (


    Et on remplace JPP par Vinvin et le ballon par le Blog et surtout « OFF AIR »…
    Sinon ça va bien, merci…
    Allez courage et reviens nous vite!!!
    Chris
    Chris

  12. Chris permalink
    juillet 27, 2009 10:49

    Le lien ne fonctionne pas, désolé. Voici le bon :


  13. Hubert le hibou permalink
    août 27, 2009 1:41

    Salut Vinvin,
    Premier post/vidéo que j’ai lu/vu sur ton blog!
    Ca commence fort, et ça promet =)

Laisser un commentaire

