Skip to content

S’acclimater…

juillet 28, 2009

Un Bon moment…S'acclimater...

3 commentaires leave one →
  1. juillet 28, 2009 5:31

    J’voudrais pas casser l’ambiance mais moi ces manèges me font peur. ça me fait penser à l’invasion des extraterrestres genre Indépendance Day ou la guerre des mondes . Pourtant quand j’étais gamin j’avais peur de rien, un vrai casse cou, j’ai bien changé, maintenant j’ai besoin de sécurité ! –> http://2doc.net/lotp 🙂

  2. Polar Bear permalink
    juillet 28, 2009 6:01

    Au jardin d’acclimatation !!! Whaou je suis trop balèze moi !

  3. juillet 29, 2009 9:51

    Je retenterais bien le coup, je suis pas montée là-dessus depuis mes 10 ans.
    Ces derniers temps j’ai une soudaine envie de me remettre aux rollers (oui je m’étais arrêtée aux 4 roues par pied moi), je pense que je vais suivre mon instinct avant d’être sur mon lit de mort, ce genre de photo m’y pousse aussi.

Laisser un commentaire

