Skip to content

Secret Story, la demande en mariage. Merci pour ce bon moment.

août 8, 2009

Sans déconner…

15 commentaires leave one →
  1. août 8, 2009 1:19

    de la soupe?! ben je valide! : )

  2. août 8, 2009 2:13

    tirelipimpom sur le….
    Dans ton projet, je peux même pas postuler pour S.S.S. !
    😦

  3. août 8, 2009 5:31

    Heureusement, tu n’es pas le seul à être horrifié par cette bouse animée qui atteint des sommets de connerie…
    Le CSA vient d’ailleurs de rentrer (à juste titre) dans le lard de TF1, mais je trouve ça encore gentil :
    http://www.liberation.fr/medias/0101584181-le-csa-a-tf1-attention-a-secret-story
    Si on repense à l’expression de Patrick Le Lay « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible », je pense que Secret Story doit elle servir à vendre de l’urine. Au mieux.

  4. Polar Bear permalink
    août 8, 2009 7:21

    Moi je me souviens de Le Lay outré par Loft Story et Loana. Voilà ou on en est 8 ans après. Berlusconi au pouvoir et des putes à la télé. Allez je vais me faire des spaghettis.

  5. août 8, 2009 7:26

    ça doit être qque chose les réunions brainstorming du lundi matin des équipes qui produisent cette daube. y voudraient pas mettre des caméras dans le bureau ?

  6. Polar Bear permalink
    août 8, 2009 10:58

    Non pas possible, trop vulgaire.

  7. août 9, 2009 10:00

    Je suis super pour un Secret Story avec des vieux, on pourra péter le tibia de Castaldi à la fin ? (on est vieux donc aigris donc on fait ce qu’on veut)

  8. août 9, 2009 11:30

    C’est ça….la limite du supportable est atteinte.
    J’ai cru que c’était une parodie la première fois que j’ai vu ça.
    Un troupeau de caricatures.

  9. août 10, 2009 3:23

    Pourquoi pas MILF Story. Tu pourrait être le fils caché de Clint;)

  10. virginia permalink
    août 10, 2009 3:54

    Et pourquoi qu’y a pas mon mail-commentaire? Bisque bisqaue rage, moi ch’uis pas l’as de l’url, des logiciel et tout l’toutim! Help! Virginia se sent spoliéepar le sforces obscures webiennes.

  11. virginia permalink
    août 10, 2009 4:24

    O.K. avec Kapoue, une possible parenté avec Eastwood, ou encore avec mon petit rouquin impénétrable du groupe AIR…Mais l’arbre généalogique de notre fin divertisseur doit être assez riche comme cela!
    Que « Secret Story » existe me ferait presque chialer, si je ne parvenais à en rire: la  » France moisie » de Sollers vire au cramoisi(c’estl’été), à la décomposition. Tel est le miroir télévisuel du pays des ch’tis, contemplant le spectacle vulgaire (songeons à l’étymologie), la mascarade acadabradantesque de ce club de unhappy few perdus… Cherchant quelque échos critiques sur la toile, c’est alors qu’advint VINVIN dans ma vie nettienne. J’en pleure cette fois-ci de joie, et j’en ris d’aise; qu’un caniveau m’élève si haut! C’est l’effet kiss cool, pervers et salutaire de « S.S. » Virginia
    Merci, « boussole blonde vénitienne, qui de votre rousse auréole laissez fuser paroles aiguisées. Comme vous me réjouissez.

  12. août 10, 2009 4:50

    cela me rappelle Blogger secret story, nulle trace de bloggersecretstory.com qui c’était arrêté en pleine été 2008, on se demande bien pourquoi.

  13. août 16, 2009 3:09

    Trop d’émotions en fait 😀

  14. août 28, 2009 12:41

    Oui, il faut que tu en sortes ^^
    Très drôle en tout cas 🙂

  15. avril 15, 2010 5:51

    oh oui, un secret story senior, ça serait sympa ^^

Laisser un commentaire

