Skip to content

Le mystère Damien Jean…

septembre 5, 2009

Si c’est du deuxième degré, c’est du travail d’expert et je dis respect. Si ce n’est pas deuxième degré, je suis effondré. Quelqu’un a la clé du mystère ?

22 commentaires leave one →
  1. Mattenen permalink
    septembre 5, 2009 11:58

    dramatiquement premier degré…
    déjà vu chez yann barthez http://www.dailymotion.com/video/x7uv78_damien-jean-cest-mon-reve_music

  2. septembre 5, 2009 12:50

    Je le range avec ça : http://www.blogitexpress.com/twitt/19973/49704
    Et ça : http://www.blogitexpress.com/twitt/646/54420
    Y-a-plus de jeunesse mon bon Monsieur (tient ça me rappelle ça aussi, sauf que là c’est très drôle et vrai second degré :

    ).

  3. une fille permalink
    septembre 5, 2009 1:13

    Wo putain. Les ravages de… les ravages de quoi, d’ailleurs ? Comment on en est arrivé là ?

  4. Anne51 permalink
    septembre 5, 2009 1:35

    Ma curiosité naturelle et habituelle aurait dû m’emmener au bout des 9 minutes, mais là, c’était trop dur… J’ai pô pu !

  5. Anne51 permalink
    septembre 5, 2009 1:50

    La sus-mentionnée curiosité m’a tout de même emmenée jusqu’à son site web. Sa biographie (ou autobiographie à la 3ème personne du singulier?) vaut son pesant de cacawouëts ! De la matière pour un prochain billet…? http://www.damien-jean.com

  6. septembre 5, 2009 4:14

    Ah oui, effectivement la bio elle déchire … et la conclusion de celle ci « Damien continuera et ne s’arrêtera jamais!!! » en est le bouquet final (rapport à sa passion pyrotechnique) 😉
    Définitivement 1er degré 😀

  7. septembre 5, 2009 6:46

    à quand le duo avec cindy sander(s?) ? il serait là le bouquet final, une sorte d’apothéose artistique jamais atteinte !

  8. Konia permalink
    septembre 5, 2009 6:48

    Ca devrait être interdit…

  9. antoine permalink
    septembre 5, 2009 8:22

    Il est vraiment mythique celui là… et puis l’orthographe sur son site est magique : « 11 – Comment trouves tu tes figurants? Hanisse (mon manager) sans occupe. »

  10. septembre 6, 2009 8:44

    je ne comprends même pas pourquoi il est autant buzzé. Sauf pour discréditer le contenu issu du net.

  11. septembre 6, 2009 11:00

    Formidable ! je pense d’ailleurs que tout est dit par damien Jean dans le texte « quand je suis seul dans mon lit je me dis que la vie est cruelle ». respect !…. Bon allez à la poubelle. 😉

  12. Polar Bear permalink
    septembre 6, 2009 1:01

    Ca va faire comme l’autre chanteuse naze de l’an dernier qui s’est avérée être une bonne campagne de marketing viral. Comment elle s’appelait celle-là déjà ?

  13. Maracuja permalink
    septembre 6, 2009 3:02

    Wahou… Je suis, comment dire, perplexe, convexe, silex, enfin tous les mots en « ex » face à ça!
    A l’instar de Anne51 je n’ai pas pu aller jusqu’au bout des très (trop) longues 9 minutes de cette œuvre, et je me suis de même risqué à m’aventurer sur son site.
    Sur lequel j’ai trouvé THE question, en glissant mon pointeur sur le quatrième insert en partant de la gauche, au centre de la page, celui de son clip en question, tout ceci serait « La réalitée? Un cochemard »?
    Peux pas commenter plus, juste dire que, soit nous avons atteint certaines limites de ce que l’Homme peut faire (ou pas), soit, plus probable, que c’est la nouvelle saison de The Twilight Zone…
    Vais en toucher un mot aux frère Bogdanoff.
    Flippant.

  14. septembre 6, 2009 3:11

    moi j’aime bien. C’est frais tout en étant profond, on sent la passion.
    Et puis les effets pyrotechniques sont vraiment déments.
    En plus il a plusieurs muscles très gros. La classe quoi 🙂

  15. septembre 6, 2009 3:16

    « c’est mon rêve » est bien aussi 🙂
    merci d’illuminer mon dimanche.
    (en tout cas il a des potes dans a pyrotechnique, c’est sur)

  16. lôtre permalink
    septembre 6, 2009 9:14

    justin petit jeune moldu dix manchot saouls à reux !

  17. gronaldo permalink
    septembre 7, 2009 2:13

    je vous recommande aussi son chorégraphe CricriJackson. C’est comment dire…

  18. septembre 7, 2009 2:57

    « un mirage de ma part », seigneur ;-)))))))))))))))
    Je crains que ça ne soit du premier degré 😉

  19. Polar Bear permalink
    septembre 7, 2009 9:36

    Marie Myrtille !! Ayé j’ai retrouvé !

  20. septembre 8, 2009 2:24

    Tout comme son nom…une lecture à double entrée…pour ma part, pour apprécier, je préfère l’angle du premier degré, dans ces cas là on en redemande…dans le cas contraire, Cyndi Sanders a du mouron à se faire

  21. colonel moutarde permalink
    septembre 8, 2009 4:45

    virenque c’etait mieux quand il faisait du velo

  22. juin 13, 2011 10:02

    De Cricri Jackson, je ne suis pas son chorégraphe 😉

Laisser un commentaire

